Polux
|
Le Ven 08 Juin, 2007 20:02 :
Mon imprimante Epson RX420 imprime 2/3 de la page du texte et tout le côté droit manque !!! Où dois-je aller verifier ce qui ne va pas ? dans les paramètres tout est ok, format du papier, marges... Récemment j'ai changé une de 4 cartouches et j'ai mis une "génerique" pas une Epson. Est ce possible que ce problème vient de là ? 
|
|
 |
ronaldinho
|
Le Sam 09 Juin, 2007 00:35 :
je pense effectivement que le probleme peut venir de la...
je te conseille de racheter des cartouches d'encre originale EPSON et tu seras fixé.
|
|
 |
Michael
|
Le Lun 11 Juin, 2007 09:08 :
Salut
Tu as des problèmes d'impression sur tout tes documents : Word, internet = même problème ?
|
|
 |
tanaly
|
Le Lun 11 Juin, 2007 14:16 :
Perso je n'utilise que des génériques avec mon Epson et je n'ai aucun souci si ce n'est un message d'avertissement très ennuyeux chaque fois que j'imprime. Est-ce que tu as le même problème en couleur et en NB ? Si oui, il semble que ton chariot ne se déplace pas sur toute la largeur de la page. Ca risque d'être un problème matériel et pas logiciel...
|
|
 |
Polux
|
Le Lun 11 Juin, 2007 15:37 :
Merci pour vos reponses...
J'ai trouvé la solution !!! Je viens juste aperevoir un bouton "Rétablir défaut" dans les proprietés - principal et voila je suis sauvée, ça marche !
On en apprend tous les jours 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team