probleme d'impression avec cartouche encre generique EPSON

Polux

Le Ven 08 Juin, 2007 20:02 :

Mon imprimante Epson RX420 imprime 2/3 de la page du texte et tout le côté droit manque !!! Où dois-je aller verifier ce qui ne va pas ? dans les paramètres tout est ok, format du papier, marges... Récemment j'ai changé une de 4 cartouches et j'ai mis une "génerique" pas une Epson. Est ce possible que ce problème vient de là ? Sad

ronaldinho

Le Sam 09 Juin, 2007 00:35 :

je pense effectivement que le probleme peut venir de la...

je te conseille de racheter des cartouches d'encre originale EPSON et tu seras fixé.

Michael

Le Lun 11 Juin, 2007 09:08 :

Salut

Tu as des problèmes d'impression sur tout tes documents : Word, internet = même problème ?

tanaly

Le Lun 11 Juin, 2007 14:16 :

Perso je n'utilise que des génériques avec mon Epson et je n'ai aucun souci si ce n'est un message d'avertissement très ennuyeux chaque fois que j'imprime. Est-ce que tu as le même problème en couleur et en NB ? Si oui, il semble que ton chariot ne se déplace pas sur toute la largeur de la page. Ca risque d'être un problème matériel et pas logiciel...

Polux

Le Lun 11 Juin, 2007 15:37 :

Merci pour vos reponses...
J'ai trouvé la solution !!! Je viens juste aperevoir un bouton "Rétablir défaut" dans les proprietés - principal et voila je suis sauvée, ça marche !
On en apprend tous les jours Very Happy