pascale
|
Le Mer 21 Nov, 2007 12:15 :
bonjour tout le monde,
jusqu'à aujourd'hui, j'avais 4 postes en réseau.... deux par RJ 45 connecté par DLink DI604 et les autres (portables) par réseau (1 par carte intégrée ASUS) l'autre par carte ajoutée Dlink air plus G+ DWL-G650+... le tout relié à une free box (version 5 je crois) Sur laquelle est fixée un carte wifi freebox IEEE 802.11 B
or aujourd'hui, mes connexions réseau sautent et ne revient à la normal qu'après avoir retirer cette carte.
De ce fait plus de connexion wifi
comment puis je tester cette carte le cas échéant ?
je précise qu'elle fonctionne 20 min et ensuite la connexion saute !!!!
Merci de m'aider
j'ai déja posé ma question sur plusieurs forums mais impossible d'avoir une réponse a mon probleme avec ma freebox.. 
|
|
 |
valentin
|
Le Sam 24 Nov, 2007 10:00 :
slt,
as tu vérifié sur ta freebox la clé WEP sur le site de Free ? il faut aussi que tu penses a activer le wifi sur le site de free, tout bete mais source de bien des problemes de wifi avec les freebox souvent...
desactives le filtrage par adresse MAC de ta freebox sur le site de free egalement, ca peut poser probleme pour le wifi.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr