lapegouille
|
Le Dim 15 Avr, 2007 18:54 :
Bonjour,
Depuis quelque temps voila mon soucis : je me deconnecte sans probleme avec wanadoo au bout d'un certain temps qui est tres variable je suis deconnecte et alors je n'arrive plus a me reconnecter. Pour le faire je suis obligee de redemarrer mon Pc et c'est la seulement que je peux enfin me reconnecter. J'ai tout desinstaller reinstaller et toujours le meme probleme.
Pourriez vous m'aider je n'apelle pas wanadoo car ils sont trop cher en communication telephonique.
Merci pour votre aide
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 16 Avr, 2007 17:55 :
Je suppose que vous utilisez le mode USB pour vous connecter ? Ce mode est a déconseillé le plus possible car il comporte de nombreux désagréments comme celui que vous décrivez...
D'autre part, en USB, les virus et spywares passent bien plus facilement, ce qui est peut etre votre cas.
Je vous conseille donc d'adopter un raccordement en ethernet ou en wifi pour votre connexion internet.
|
|
 |
lapegouille
|
Le Mar 17 Avr, 2007 07:21 :
Merci de m'avoir repondu mais malheureusement votre solution n'en est pas une pour moi car je suppose qu'il faut changer de modem et plus...? 
|
|
 |
Olivier
|
Le Mar 17 Avr, 2007 08:39 :
faire griller un modem est assez rare, et de plus un modem qui grille ne marche plus du tout... pas 5 mns et puis s'en vont
la meilleure solution serait de tester votre modem avec un autre ordi sur la meme ligne.
bonne journée !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team