dralliac
|
Le Mar 22 Juil, 2008 21:26 :
j'ai un pc portable sous windows xp,après une panne de livebox (inventel) et la visite d'un réparateur orange......impossible de me connecter, la livebox fonctionne, la télé et le téléphone fixe aussi, mais pas d'internet .
J'ai appelé la hotline mais bon c'est des quiches
quand je vais ds propriétés de connexion réseau sans fil, puis ds propriétés livebox, la clé wep pré-écrite comporte seulement 8 caractères au lieu des 20 et quelques caractères normaux , j'ai beau rentrer ma clé correct l'ordi ne semble pas en tenir compte
please help 
|
|
 |
Sebag
|
Le Jeu 24 Juil, 2008 10:52 :
bonjour,
a mon avis le réparateur Orange a du te réinitialiser la livebox et donc les réglages wifi ont été effacés...
il faut que tu refasses la config sur la livebox directement car je pense que le problème ne vient pas de ton ordinateur.
tu as la possibilité de te connecter en mode ethernet à ta livebox et d'accéder à l'adresse : http://192.168.1.1 tu vas dans les paramètres réseau wifi et tu vérifies que ta clé WEP est bien la bonne.
ensuite tu mets ta livebox en mode association et tu retentes de te connecter.
en ce qui concerne les caractères représentés par des points sur tes paramères wifi de ton ordinateur, ne fais pas attention au nombres de caractères, ca ne veut rien dire.
et pour infos, les clé WEP doivent avoir 10 ou 26 caractères pour être valides, jamais 20.
|
|
 |
dralliac
|
Le Jeu 24 Juil, 2008 12:51 :
pourtant j'ai un autre pc portable qui lui n'a eu aucun souci est-ce normal
(celui là tourne sous vista)
|
|
 |
dralliac
|
Le Jeu 24 Juil, 2008 14:33 :
j'ai bien suivi tes instructions mais ça ne marche pas,j'arrive à me connecter grâce au cable ethernet, la clé wep de la livebox est la bonne malheureusement il n'y a aucun changement, je sais pas quoi faire.
est-ce que ça vient de mon ordi
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team