Ragnarock
|
Le Mer 11 Mar, 2009 19:22 :
Bonjour a tous
Voila j'ai acheter il y a peu un pc portable tout beau tout neuf et j'ai remarquer que en branchant un 2eme ecran deçu celui-si avait des scintillement, j'ai donc chercher a resoudre se probleme mais rien a faire. J'ai remarquer par la suite que j'avait un son assez merdique ( craquement ) et je me apperçu que lorsque la carte reseau n'etait pas activer y avait plus de soucis. J'ai donc installer les nouveaux drivers, mais rien ne change.
Voila mon probleme, des idées de se que sa peu etre ? La carte reseau et un intel wifi link 5300
Merci de votre aide.
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 12 Mar, 2009 11:01 :
il y a de fortes chances, si ton ordinateur est neuf en plus, que ta carte réseau provoque un conflit matériel au sein de ton portable..
As tu essayé de réinstaller Windows pour écarter tout problème logiciel et ainsi être sur que la panne est bien matérielle ?
Dans le cas ou le défaut est bien hardware, je te conseille de faire jouer la garantie de ton ordinateur, car plus tu vas attendre, moins cela sera crédible..
|
|
 |
Ragnarock
|
Le Jeu 12 Mar, 2009 17:08 :
Ok, j'ai reinstaller windows et toujours le meme probleme
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 12 Mar, 2009 18:51 :
donc je te conseille vivement de le ramener là ou tu as acheté ton ordinateur pour le faire changer... surement une panne qui date de l'origine de l'ordinateur.
|
|
 |
Ragnarock
|
Le Jeu 12 Mar, 2009 19:03 :
Ok merci du conseil.
Probleme regler, sa vener d'un driver d'un autre composant.
Merci pour le coup de main.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !