BB2
|
Le Mer 02 Juil, 2008 09:01 :
Vous avez sans doute vu le lancement d'OLW qui a fait pas mal de bruit... (non ? et bien : http://workspace.office.live.com ). C'est le gros concurrent de Google Docs.
Voilà mon problème :
J'ai partagé mon travail avec 1 autre personne et je ne sais pas ce qu'il se passe lorsqu'il modifié le fichier en meme temps que moi et que je sauvegarde après. Ca efface la sienne ?
voilà merci d'avance pour votre aide.
|
|
 |
Gregoo
|
Le Mer 02 Juil, 2008 14:18 :
malheureusement je ne suis pas utilisateur de office live workspace encore donc je ne peux pas t'aider, mais je pense que tout ceci doit se situer au niveau des options ?
|
|
 |
BB2
|
Le Sam 05 Juil, 2008 10:10 :
hum ... ok , merci de ton aide quand meme.
Ca fait plaisir d'avoir une réponse rapide ^^.
Je vais essayer de tester par moi meme la chose.
PS : n'hésite pas à essayer ce site, il est très utile en substibution de clé USB.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles