offspring89
|
Le Sam 15 Sep, 2007 10:45 :
bonjour,
j ai un soucis avec msn beta,8.0,ou nimporte quel autre 8. ......
il n y a que le 7.0 qui marche.
mon probleme: des que je lance msn beta il s ouvre et 1 seconde apres mon pc se coupe et redemaredirect meme en enlevent le redemarrage automatique, il se coupe comme si il se met en securité, et sa avec nimporte quel pseudo ou compte, au debut sa le faisai qu a moi mais la tout le monde essaye de se conecter avec son compte et c est pareil.
mais si jme conecte chez un pote sa marche impecable!
sa doit venir de mon pc mais quoi?
j ai essayer de virer l anti virus (kasperskai) mais pareil ..
je sais plus quoi faire (formater ? )
merci de m aider .... 
|
|
 |
arbuste
|
Le Lun 17 Sep, 2007 16:22 :
effectivement c'est assez difficile de te dire comme cela ce qui peut poser probleme... un probleme de virus je n'y crois pas trop, je penserai plutot a un conflit avec un autre logiciel ... as tu bien désinstallé la version 7 de MSN messenger avant d'installer la version 8 ?
|
|
 |
offspring89
|
Le Lun 17 Sep, 2007 17:49 :
oui , de toute façon quand on telecharge la mise a jour sa enlève directemen l anciene version.
merci
|
|
 |
piegelin
|
Le Mer 26 Sep, 2007 21:29 :
si tu as une web cam, essaies de la débrancher.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles