probleme avec mon ordinateur

Fougueuse

Le Mar 08 Avr, 2008 11:30 :

bonjour,

mon ordinateur me pose bien des soucis en ce moment car il se coupe tout seul pendant que je suis sur internet.

j'ai essayé de passer mon antivirus mais il n'a rien trouvé, alors je me demande si c'est un virus ou autre chose, je ne comprends pas j'ai tout essayé et je ne trouve pas la solution à mon problème...

j'ai besoin de votre aide pour m'aider à résoudre cette panne !

Sepage

Le Jeu 10 Avr, 2008 11:36 :

Bonjour,

As tu le même problème lorsque ton ordinateur n'est pas connecté à internet ? J'ai déjà eu un problème dans le même genre et c'était assez incompréhensible, car lorsque j'allumais mon ordinateur il marchait très bien, je pouvais taper des courriers sous word, regarder une vidéo, lancer un jeu ... tout marchait très bien.

Et dès que je me connectais à internet il plantait inlassablement et redemarrait tout le temps.

En fait, après avoir tout essayé, je me suis rendu compte que ca venait du fait que je sois connecté a internet. Et le problème venait du fait que je n'avais pas de pare-feu et que je me faisais en permanence infecter par un virus qui me faisait redémarrer l'ordinateur en boucle.

Fougueuse

Le Jeu 10 Avr, 2008 15:15 :

Merci pour ta réponse.

Non, je n'ai pas le même problème lorsque mon ordinateur n'est pas connecté à internet. C'est au bout de plusieurs fois que je me suis aperçue que l'ordinateur s'éteignait uniquement lorsque je suis connectée.

Je vais essayer d'installer un logiciel de pare-feu comme tu me l'as conseillé et je verrai bien si ca résout mon problème.

As tu un bon logiciel, de préférence gratuit, à me conseiller ?