Probleme avec macromedia flash player

David

Le Mer 25 Avr, 2007 16:29 :

Bonjour ,Je ne peut pas consulter certains sites web car ces derniers me disent qu il me manque macromedia flash player et me proposent un lien pour le telecharger, ce que j ai essayé des dizaine de fois mais a chaque fois c est la meme chose :echec et on me propose de faire soit Actualiser soit de changer de lien soit d abaisser le niveau de securité .....rien ne marche que faire ???

Olivier

Le Jeu 26 Avr, 2007 10:42 :

quand tu dis echec, a quel moment se produit t'il ?

David

Le Jeu 26 Avr, 2007 18:38 :

Quand je clique sur le lien me proposant d acquerir flash player je vois la barre verte dans le bas de l ecran qui commence a progresser et puis dans les 20 a 30 secondes tout s arrete et m apparait la page avec :Actualiser, Verifier SSL 2.0 SSL 3.0 ....... D autre part , je ne sais pas si çela a un rapport mais il y a pas mal d images que je ne peut pas visualiser : j ai un grand cadre blanc dans lequel rien ne s inscrit si ce n est en haut a gauche un carré contenant un petit triangle bleu un petit rond vert et un petit carré rouge ?????

Olivier

Le Jeu 26 Avr, 2007 23:27 :

bonsoir,

as tu essayé de baisser le niveau de confidentialité de ton navigateur au minimum ?

autrement, quel logiciel antivirus-pare feu utilises tu ?

David

Le Ven 27 Avr, 2007 16:35 :

J ai abaissé le niveau de confidentialité au minimum et je tombe sur le meme message : "Impossible d aficher la page . la page que vous recherchez est actuellement indisponible.Lesite Web rencontre peut etre des difficultés techniques ou il vous faut peut etre modifier les parametres de votre navigateur. Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer . " Quant au pare feu je n en ai pas j ai juste un anti virus qui s apelle AVG .