Cécile
|
Le Mar 01 Juin, 2010 12:05 :
Bonjour !
J'ai un souci avec ma clef usb ! En effet, j'avais un tas de documents qui occupait plus de la moitié de ma clef. Mais un jour en la branchant, tout a été perdu, je ne sais pas comment j'avais une clef vide...
Aujourdhui quand je branche ma clef, j'ai toujours l'aperçu au menu Ordinateur "Disque amovible (E: ) 463Mo libres sur 3,76 Go"
Je crois comprendre que mes dossiers sont encore dans ma clef mais une fois que j'ouvre le dossier, je ne retrouve absolument rien ! Je ne comprends pas ! Merci de bien vouloir m'aider
Cécile.
|
|
 |
FHT
|
Le Mar 01 Juin, 2010 18:16 :
Probablement un bug informatique de ta clé USB ... ça arrive malheureusement trop souvent !
les clés USB sont très pratiques de part leur faible encombrement mais je trouve que les clés USB ne sont pas sûres du tout pour sauvegarder des données informatiques sur du long terme.. je préfère beaucoup un disque dur externe, qui lui sera bien moins souvent victime de panne informatique comme celle que tu rencontres avec ta clé usb.
Je crois malheureusement que tu n'as pas des milliers de choix, à part un bon formatage de ta clé usb afin de pouvoir retrouver l'intégralité de ton espace de stockage de 4 go.
|
|
 |
Cécile
|
Le Mar 01 Juin, 2010 20:04 :
Je vous remercie beaucoup ! Le pire c'est que jepossède un disque dur externe. Cela m'apprendra. Merci encore !
|
|
 |