genereux
|
Le Jeu 31 Mai, 2007 18:02 :
Bonjour,
J'ai un problème avec l'antivirus kavperspro4.5.0.94 il ne marche pas correctement quand je l'ouvre j'ai le lancement Kaspersky AV Monitor en echec avec plus bas la phrase "le chargement du noyau de Kaspersky AV a échoué"
J'ai donc désinstallé et réinstallé plusieurs fois notament avec Ccleaner et Regcleaner et le problème persiste.
Que faire?
Merci
|
|
 |
biba
|
Le Ven 01 Juin, 2007 12:57 :
salut!
j'ai eu le meme probleme que toi une fois, et en fait il s'avérait que mon systeme etait mort et que la base de registre etait tellement corrompue que aucun logiciel antivirus ne pouvait etre installé ou chargé...
ou alors autre piste, tu ne l'as pas completement désinstallé , et dans ce cas toute nouvelle installation échoue, essaie de voir sur le site de kaspersky si il n'existe pas un utilitaire de désinstallation pour leur produit, je sais que ca existe pour bitdefender par exemple, car la désinstallation par le panneau de configuration de windows ne désinstalle pas tout complètement !
bonne journée !
|
|
 |
genereux
|
Le Sam 02 Juin, 2007 00:14 :
salut
oui je sais ca justement j'ai desinstallé avec cleaner et j'ai fait aussi avec regcleaner mais ca n'a rien changé
|
|
 |
Keepcool
|
Le Jeu 07 Juin, 2007 09:15 :
Bonjour,
Il existe vraiment un utilitaire pour supprimer kaspersky et qui est beaucoup plus conseiller qu'un ccleaner. Il se trouve sur leur site mais je ne sais plus le nom. En tout cas je m'en suis déjà servi et c'est radical
++
|
|
 |
bibendum
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team