spoonch1
|
Le Mer 25 Avr, 2007 13:56 :
Bonjour voilà, j'ai suprimé un dossier sur mon bureau PC. Subitement je me suis retrouvé sur un vieu bureau tout mauche et gris sans font d'ecran.
Je venais a vous pour savoir comment résoudre ce problèm qui je reconnais n'est pas si méchant .
Merci de votre soutien. 
|
|
 |
spoonch1
|
Le Mer 25 Avr, 2007 14:08 :
Du nouveau,
J'ai restauré le dossier suprimé de la corbeille et la font d'ecran et venu c'est replacé... Donc encore plus de doute a présent... Ma question et toujour la meme, qu'on m'explique ce fénomaine etrange ...lol
|
|
 |
Olivier
|
Le Jeu 26 Avr, 2007 23:34 :
la réponse est toute simple mon cher spoonch1 !
l'image qui te sert de fond d'écran est dans ce fameux dossier windows que tu avais par mégarde supprimé .... donc windows ne pouvait plus afficher cette image sur ton bureau puisque elle était dans la corbeille a présent !
maintenant que tu as restauré ce dossier, l'image est revenu à sa place, et windows peut de nouveau afficher ton superbe et magnifique fond d'écran
ps : coup de chance que tu n'ais pas vidé la corbeille immédiatement, sinon tu pouvais dire au revoir définitivement à ta belle image !
|
|
 |
spoonch1
|
Le Sam 28 Avr, 2007 20:54 :
Bizar par ce que meme le dossier dans la corbeille aucun autre font d'ecran ne voulait s'afficher!! Enfin
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team