phantomette54
|
Le Ven 18 Mai, 2007 09:40 :
bonjour à tous
comme j avais deux système d exploitation sur mon dd ( un ibm acheté d occase et ki vient de edf gdf ) je n arrivais pas à les enlevé donc j ai branché le dd sur une tour et le formatage c est trés bien passé ensuite je l ai réinstallé sur le portable et là il ne me le reconnait pas
en le remettant sur la tour je n arrive plu à le trouvé non plus !
kes ki c passé aurait il rendu l ame et pourquoi ?
MERCI D AVANCE je l ai reformaté en ntfs
|
|
 |
esteban
|
Le Sam 19 Mai, 2007 16:01 :
est ce que tu arrives a le voir dans le bios d'un des deux ordinateurs ?
si oui ? c'est surement que tu as du mal le formater, mais qu'il n'y a pas de probleme matériel.
|
|
 |
esteban
|
Le Sam 19 Mai, 2007 16:02 :
j'ai oublié de préciser aussi que tu peux aller jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire de disque de windows accessible depuis le panneau de configuration, gestion de l'ordinateur... si tu le vois depuis la tu pourras aussi vérifier son statut, le reformater le cas échéant.
|
|
 |
phantomette54
|
Le Sam 19 Mai, 2007 18:26 :
je suis déjà allée dans le gestionnaire et stockage mais il n y apparait plus mais je n ai pas pensé à aller voir dans le bios ce que je vais faire
en attendant un grand merci à toi
|
|
 |
ivan
|
Le Sam 19 Mai, 2007 20:27 :
oui, c'est effectivement indispensable que tu regardes dans ton bios si ton disque dur est bien reconnu, il faudra ensuite s'assurer que tu as bien placé les cavaliers du disque dur à savoir en maitre ou en esclave suivant son role.
|
|
 |
phantomette54
|
Le Sam 19 Mai, 2007 20:51 :
ben non je ne le vois pas dans le bios , et j ai essayé plusieur position pour le cavalier et suivant ou je le met le pc ne s allume meme pas donc je pense qu il est foutu
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team