Bot
|
Le Mar 29 Jan, 2008 20:00 :
pour convertir mswmm en avi sur vista (par ludotuneur)
Bonjour, Pour convertir mswmm en avi il faut cliquez sur cet ordinateur aprés vous avez une fenêtre qui s'ouvre en demandant le nom du fichier é l'emplacement ou vous voulez le sauvegarder aprés vous cliquez sur suivant et puis cliquez sur autres paramétres et choisissait dv-avi pour passer votre film en avi et aprés vous cliquez sur suivant et aprés le chargement se fait tout seul voila.
Tue, 29 Jan 2008 19:01:25 GMT
|
|
 |
jessica2008
|
Le Mer 30 Jan, 2008 13:33 :
Il n'y a pas ecrit suivant sur mon ordi!!!
Mais merci 
|
|
 |
Zoe
|
Le Dim 16 Mar, 2008 21:15 :
Bonjour
Je ne sais pas si jessica a résolu son problème, mais à force de chercher partout et de lire les indications je crois avoir compris comment faire
En fait quand on a terminé son projet on doit le publier. Là, une fenêtre s'ouvre qui offre plusieurs choix: publier sur l'ordinateur, sur un DVD, sur un CD etc... C'est là qu'il faut choisir "sur cet ordinateur" et là, une fois qu'on a cliqué, on a bien le "suivant", puis on choisi. Je viens de tenter l'expérience pour publier sur mon ordinateur en AVI.
Donc, si tout fonctionne, la démarche est plus longue car on doit d'abord passer par un enregistrement sur ordinateur, puis seulement après pouvoir graver notre film qui sera converti en AVI !!! Et voilà 
|
|
 |
doudou1982
|
Le Lun 23 Fév, 2009 01:02 :
salut à vous qui pourrait me le faire svp je vous envoies la vidéo et heu si vous pouviez avoir l'amabilité de me le faire sa serait vraiment très gentil de votre part 
|
|
 |
Sabrinaa
|
Le Dim 20 Déc, 2009 01:02 :
Coucou à tous, je viens d'essayer votre methode, effectivement le chargement met du temps, j'espere que je pourrais enfin graver mon montage! Je vous tiens au courant 
|
|
 |
Maelle
|
Le Dim 14 Fév, 2010 19:31 :
Je voudrais remercier sincerement Zoe car elle a su expliquer normalement !!!!!!
Bye !
|
|
 |
gegesen
|
Le Jeu 02 Sep, 2010 03:35 :
Merci Zoé, c'est la solution. J'ai pu monté un petit film décrivant le système solaire sans problème. 
|
|
 |
Yahma
|
Le Mar 29 Mar, 2011 10:31 :
Zoé, l'explication est TOP. 1 000 merci 
|
|
 |
xX-GweN_MaGiC-Xx
|
Le Dim 17 Juil, 2011 22:54 :
Moi, quand je met Publier Film, et bien le logiciel de Movie Maker ne répond plus ! Je suis sous vista, que faut-il faire ?
|
|
 |