bruno1357
|
Le Mar 17 Juil, 2007 17:57 :
Bonjour
Au demarrage ecran noir pas de bip Carte Mere.
j'ai teste une autre carte graphique, et une autre barrette memoire (que j'ai de dispo), toujours pareil.
j'ai fait un test avec tout de debranché sauf proc et son ventil, pareil.
Merci de votre aide, cordialement
|
|
 |
bibi
|
Le Mar 17 Juil, 2007 23:06 :
et bien je pense malheureusement que tu es bon pour changer ta carte mère ... si elle ne fait aucun bip même en lui retirant les barrettes de mémoire vive, c'est que il y a un problème directement sur la carte mère ... et dans ce cas , y'a pas grand chose à faire sachant que faire réparer une motherboard te coutera plus cher que d'en racheter une ! 
|
|
 |
bruno1357
|
Le Mer 18 Juil, 2007 04:58 :
Bonjour
Merci de votre reponse rapide, et c'est bien ce que je pensais.
cette CM je l'ai achetee d'occasion sur Ebay, mais elle est encore sous garantie, je vais la faire prendre en retour garantie par Asus.
Mais vu que lon est mi juillet bonjour le delai de retour.
Cordialement.
|
|
 |
bibi
|
Le Mer 18 Juil, 2007 11:34 :
oui je vous conseille de la retourner car il est évident qu'elle est défectueuse .... pas de bips au démarrage est un signe sans discussion !
a bientot !
|
|
 |
bart125
|
Le Jeu 19 Juil, 2007 07:13 :
Salut,
Il est possible que ta carte mère n'est pas de haut parleur intégré et dans ce cas la elle ne bippera pas (même sans mémoire ou sans cg).
D'autre part il serait bon de tester aussi ton bloc d'alimentation.
Quel est le modèle de ta carte mère. Tu as peu être oublié un branchement.
|
|
 |
sebou
|
Le Dim 05 Aoû, 2007 17:13 :
bonjour a tous!! moi j'ai un pti souci d'ecran noir mais je pense pas que ce soit le même probleme. c'est sur mon pc portable au demarrage apres le logo XP l'ecran reste noir et le bureau est le fond d'écran n'apparaissent pas mais le PC tourne normalement à en ecouter le bruit et je peux rentrer dans le bios. je vous remercie d'avance pour vos conseil
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team