Méli-Mélo
|
Le Lun 11 Aoû, 2008 10:00 :
Bonjour,
Je lance un appel au secours!
Suite a un virus, je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, l'ordinateur ne cesse de dire que le périphérique ne fonctionne pas correctement et je ne trouve pas de pilote/driver pour réinstaller le son!
Toutes mes tentatives ont échouées!
Mon ordinateur est un dell dimension 4600 2.66 Ghz (533FSB)
les enceinte se sont des Altec Lansing ADA215
De plus, ce virus m'a détraqué internet explorer...
Que dois-je faire?
Est-ce que quelqu'un a des conseils pour m'aider parce que là moi je ne sais plus quoi faire!
Merci infiniement
|
|
 |
Grognon
|
Le Ven 29 Aoû, 2008 13:23 :
salut,
vas sur le site de DELL (dell.com) et télécharges les pilotes appropriés pour ta carte son.
pour ton problème de virus et internet explorer corrompu, essaies un coup de spybot et autre logiciel anti spyware, une réinitialisation de Internet explorer si tu es sous vista et dans le pire des cas une réinstallation système avec formatage complet.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team