plus de son

Myriam

Le Lun 04 Oct, 2010 20:53 :

On me dit que la date, la version ... n'est pas disponible
Le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire !

Avant la réparation j'avais le son, j'ai récupéré un ordi, pas réparé de plus avec d'autre problèmes !

Je me demande si je ne vais pas carrément le remplacer !!!

dreau

Le Lun 04 Oct, 2010 22:36 :

Je pense en effet qu'il vaudrait mieux le ramener là où vous l'aviez amené en précisant bien votre problème et qu'il est hors de question que vous payez pour leur erreur.

A bientôt

Myriam

Le Mar 05 Oct, 2010 07:39 :

Bonjour,

Je vais essayer !

Cela devient ingérable, des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt, malgrès avoir coché la case fenêtres intempestives bloquées, plus de son, le PC rame, les fenêtres s'ouvrent et sont souvent blanches, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai des soucis avec les messageries ...
Je suis loin d'être experte en la chose, mais tout de même...
Il ni a que 4 ans que j'ai ce PC et monté par un professionnel je pense qu'il devrait être plus performant et depuis le début je suis embetée je l'ai payé pas loin de 800 euros
Ramené depuis 4 ou 5 fois et toujours embétée + le prix des réparations, 50 euros à chaque fois car ils disent qu'il n'y a rien, soit disant 1 virus, mais lorsque je récupère c'est pareil, j'ai changé de réparateur : idem là le diagnostic il est dépassé
Le vendeur lorsque je l'ai ramené il y a qqs temps, m'a vendu bitdefender, en dvd, alors qu'il savait pertinement puisqu'il m'a monté le pc que je n'avai pas de lecteur de dvd, j'ai fait confiance, arrivée, chez moi, je n'ai évidemment pas pu installer, bilan je suis revenue, pas question de reprendre le dvd, il m'a mi le dvd sur une clef usb, mais une fois installé cela bloqué tout je n'ai donc pas pu me servir de cet antivirus, lui même n'a pas pu y parvenir.
Bilan un antivirus + frais = 0
C'est là que je suis allée voir ailleurs, mais rien trouvé !! je pense que s'il y a un soucis (peut-être qu'entre "commencant") ils ne veulent pas se "manger" pourtant nous avions mis toutes les chances pour avoir un PC plus que correct avec de bons composants .

Voilà !

Je vous remercie de votre aide et de votre patience.

(le clavier aussi à présent fait des siennes, je pense que certaines touches sont désoudées)

Que conseilleriez vous comme achat svp, si je décide de changer !

Mon utilité : bureautique, photos.

Encore merci

dreau

Le Mar 05 Oct, 2010 09:19 :

ACER X3400-004 pour un ordinateur de bureau
ACER Aspire 5532-314G64Mn pour un pc portable

Voilà ce que je vous propose après il y en a d'autres, mais pour l'usage que vous en fait, ceux - ci me semblent tout à fait correct.

leur prix est entre 400 et 600 euros suivant où vous les acheter

Bonne journée