valkilmer
|
Le Mer 27 Juin, 2007 21:29 :
Bonjour, mon probléme est que mon ordinateur plante complétement et ce met sur veille sur des jeux tel que le dernier collin Mc ray ou encore test Drive, j'ai pourtant mis à jour le pilote de la carte graphique mais rien à faire par contre il fonctionne très bien sur GTR2
ma configuration : AMD Athlon 64 3500+ ( 2210mhz ) carte graphique Ge Force 6800LE AGP X8 Version 93.71 -
Si quelqu'un peux me venir en aide................
Merci bonne soirée
christophe.
|
|
 |
ivan
|
Le Mer 27 Juin, 2007 22:35 :
quel est le reste de ta configuration matérielle ?
ton alimentation par exemple peut jouer un role important la dedans..
bref, donnes nous un peu plus d'informations 
|
|
 |
valkilmer
|
Le Jeu 28 Juin, 2007 10:38 :
bjr ivan, voici quelques informations complémentaire sur mon installation :
- Carte son : realtek ac 97 audio
- carte mère : Nvidia nforce 3 chipset k8n neo2 platinum edition
multi edis
- alimentation : ATX 12V ANTEC
- processeur : AMD Athlon 64 3500+ avec 1,00 go de ram
- Microsoft xp versions 2002
- Volant wingman logitech formula
voila j'espère que ca te suffit pour pouvoir régler mon problème
merci encore de t'y interresser ivan
bonne journée
christophe
|
|
 |
ivan
|
Le Lun 02 Juil, 2007 19:13 :
quelle est la puissance de ton alimentation ? c'est le gros bloc en haut de l'ordinateur quand tu l'ouvres, c'est écrit dessus... la puissance est exprimée en WATTS.
je pense sincèrement que le probleme vient de ton alim.
|
|
 |
valkilmer
|
Le Mer 04 Juil, 2007 14:26 :
bonjour ivan je viens de regarder j'ai 400w pour mon alimentation, tu me conseille quelle puissance pour que ca fonctionne correctement
christophe.
|
|
 |
valimer
|
Le Mer 26 Sep, 2007 09:29 :
bonjour, je reviends sur le sujet pour savoir si le faite que mon alimentation est faible peu ralentir mon ordinateur a partir du moment que j'utilise un logitiel vidéo tel que pinnacle. cela peut venir aussi du mauvaise alimentation??? je suis à 400w je peux augmenter la puissance de l'alimentation sans souci ou il faut faire attention par rapport à la carte graphique par exemple.....
merci bonne journée
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles