permis moto quel est la meilleure moto ecole ?

Armand

Le Mar 19 Mai, 2009 14:18 :

salut tout le monde,

je veux passer mon permis moto bientot et j'aimerai savoir quelle est la meilleure moto école pour vous aux alentours de Paris ?

On m'a conseillé la moto école Monneret à Boulogne Billancourt, mais je ne me suis pas encore inscrit.. j'aimerai avoir d'autres avis sur une bonne moto école ou on peut passer le permis moto rapidement et efficacement ?

En plus je dois repasser le code de la route car ça fait plus de 5 ans que j'ai eu mon permis de conduire auto ... Sad

a très bientot et merci pour vos réponses !

froggyy

Le Jeu 23 Juil, 2009 15:54 :

je n'ai pas passé mon permis moto chez monneret mais j'en ai entendu parler.. quelqu'un d'autres l'a fait ? je serai interessé aussi d'avoir des avis sur la meilleure moto école à Paris pour un ami qui veut passer son permis moto à la rentrée en septembre.

Michel

Le Mer 24 Mar, 2010 00:07 :

Je me suis inscrit chez Monneret à Boulogne Billancourt.. je viens de commencer, je viendrai vous donner des nouvelles !

Oliver

Le Mer 05 Mai, 2010 13:10 :

j'en suis à 24h de plateau chez Monneret... je stagne un peu... j'éspère que ça va bientôt le faire car j'en ai marre du plateau et j'ai envie de commencer la circulation vite !

Autres discussions interessantes :