coraliste
|
Le Dim 27 Avr, 2008 05:56 :
Bonjour, j'ai mon PC qui ralenti beaucoup, que faire? J'ai nettoyé mais toujous lent.
|
|
 |
Riton
|
Le Dim 27 Avr, 2008 09:50 :
Bonjour,
Quand tu dis que ton ordinateur est ralenti, qu'entends tu exactement par là ?
Si il est lent au démarrage uniquement, cela peut venir de trop de programmes et fichiers qui se chargent en même temps, par contre si il est lent en permanence, il faut rechercher d'autres causes, comme par exemple une tache qui fait travailler ton processeur a fond en permanence et qui ralenti l'ordinateur, ou une tâche qui occupe toute la mémoire vive.
Dans tous les cas, ce n'est pas normal, et donc il faut rechercher la cause.
Je te conseille dans un premier temps de jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des tâches en faisant CTRL+ALT+SUPPR et de regarder dans l'onglet "Processus" pour vérifier que rien ne travaille trop.
Deuxièmement, un bon scan avec Spybot ou un autre anti spyware devrait être réalisé.
Tiens nous au courant !
|
|
 |
Dediart
|
Le Dim 27 Avr, 2008 09:54 :
Oui, je suis d'accord avec Riton, il faut tout d'abord rechercher un problème matériel en cas de lenteurs sur un PC, mais il ne faut pas oublier de vérifier tout le matériel aussi si aucun problème logiciel n'est détecté.
Par exemple, un problème de disque dur qui commence à être défaillant peut entraîner des problèmes de lenteurs, de souris qui se bloque, etc.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team