monalisa
|
Le Mar 04 Aoû, 2009 01:47 :
voila, mon pc a besoin d'une réparation je pense car il fait beaucoup de bruit et surtout il est très lent.
un virus présent sur le pc pourrait il le faire ramer comme ça et le ralentir à ce point ?
je télécharge un peu de logiciels dessus mais pas grand chose et j'ai un bon logiciel antivirus pourtant, AVAST.
je pense qu'il faut le désinfecter pour qu'il retrouve sa rapidité car la il est vraiment très lent mon pc et il rame à mort !!
merci si vous pouvez m'aider à le dépanner.
|
|
 |
farafawcett
|
Le Mar 04 Aoû, 2009 01:49 :
tu devrais le confier à un réparateur informatique qui pourra l'examiner et te dire si effectivement il y a des virus sur ton pc car ce n'est pas normal qu'il rame à ce point comme tu dis...
il doit surement avoir peut etre pas un seul mais pleins de virus qui l'empêchent de fonctionner correctement.
une bonne réparation de pc s'impose je pense !
|
|
 |
jerome
|
Le Dim 06 Sep, 2009 14:46 :
bonjour, avant de l'envoyer chez le réparateur essaye deja ça
1: lance un scanne avec avast
2: telecharge ccleaner qui un logiciel gratuit est qui permet de nettoyer le pc de certainne petite lenteur est qui nettoie aussi la base de registre.
3: fait aussi clique droit sur disque c /proprieté / nettoyage disque/.
deja ça permet d'epuré un peu le pc. fait ça pour commencer.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles