celine
|
Le Sam 22 Sep, 2007 12:05 :
bonjour je vous pose une petite question jé recu ma carte wifi pour ma freebox je lé branché et deja elle s allume pas
puis jé configuré sur leur site le wifi toujours rien et en plus j arrive pas a les joindre
pouvez vou m aider svp
merci d avance
|
|
 |
free
|
Le Sam 22 Sep, 2007 13:21 :
bonjour,
avez vous bien redémarré votre freebox apres avoir activé le wifi sur le site de free?
|
|
 |
celine
|
Le Sam 22 Sep, 2007 13:30 :
oui oui jé lé rebooter et mis ma carte puis jé réteint puis toujours rien je sais plus quoi faire lol
merci de m avoir repondu
|
|
 |
free
|
Le Sam 22 Sep, 2007 13:56 :
avez vous la possibilité de tester votre carte wifi free dans la freebox d'un ami afin de vérifier qu'elle n'est pas en panne ?
|
|
 |
tanaly
|
Le Mer 03 Oct, 2007 12:47 :
Salut,
Juste pour dire que Free dispose d'une assistance en ligne gratuite. Cela évite les appels téléphoniques ruineux. Ceci dit, selon l'heure à laquelle on appelle ça peut être très long en attente et il ne faut surtout pas rater le moment où c'est à soi de tchater. Je l'ai utilisé et cela m'a permis de résoudre un problème fâcheux. Aller dans la console de gestion internet.
Cela t'aidera sans doute car je pense que le technicien te fera faire des manips en direct.
Bonne chance
|
|
 |
blanden7
|
Le Mar 20 Nov, 2007 11:25 :
bjour
j'ai eu moi aussi meme pb sur carte wifi qui ne s'allumait pas, neuve elle étais déja défectueuse, en contactant service technique de free, ils m'ont attribué n° d'intervention pour pouvoir leur retourner, j'en ai recu une autre sous quinzaine et depuis cela marche très bien
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team