mamie 77
|
Le Sam 26 Mai, 2007 16:19 :
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC (dell inspiron 9400) et j'en ai profité pour prendre la Livebox.
Lorsque je me connecte sur le net, pas de souci par contre dès que je m'absente le PC se met en veille directement et lorsque je souhaite ré-utilisé mon PC , il est planté !!!!! que dois je faire ????
la seule solution que j'ai trouvé est de l'arreter à la "sauvage" !
merci d'avance
|
|
 |
zamo
|
Le Lun 28 Mai, 2007 21:09 :
j'ai un inspiron 9400 egalement depuis 1 semaine, j'ai bien entendu le meme problème, j'ai eu un peu peur mais apparement il suffirait d'appuyer sur le bouton de mise en marche! et il se remet en route, il suffit de réentrer le mot de passe windows et le tour est joué! (à noté que le bouton du dell media (celui qui est à gauche des voyants lumineux) rallume le pc de la meme maniere mais avec le media ouvert en supplement
( avec vista )
si le temps de veille te parrait trop court tu peux le changer dans le :
demarrer > panneau de configuration > Modifier les parametres de la batterie (onglet "ordinateur portable", dernier de icones en bas a gauche) > modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur (dans la colonne a gauche de l'écran)
(avec Xp )
panneau de config, puis rechercher dans l'onglet des parametres de veilles... (dsl je ne l'ai pas sous les yeux)
ensuite il suffit de régler le temps a sa guise!
en esperant t'avoir aidé
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team