francky86
|
Le Mar 24 Avr, 2007 09:51 :
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour windows pack sp2, et depuis mon ordinateur ne démarre plus.
Il commence à lancer windows (xp pro) avec la barre de progression et au bout d'une trentaine de secondes : écran noir, pas de pointeur, rien
J'arrive juste à le lancer en mode sans échec, j'ai essayé de le restaurer en date de la veille mais cela ne change rien.
C'est un pc de récupération, donc j'oublie de suite la réinstallation de windows avec le cd.
Que puis-je faire pour au moins retrouver ma configuration (fonctionnante) d'avant la mise à jour 
|
|
 |
Olivier
|
Le Mar 24 Avr, 2007 10:51 :
bonjour,
merci pour votre participation sur nos forums d'assistance informatique !
Concernant votre problème, malheureusement il va être difficile de faire quoique ce soit sans CDROM de windows.... que ce soit une restauration complète, ou juste la réimplantation de fichiers systèmes... tout se fait depuis le cdrom d'installation de windows.
il ne vous reste plus qu'a faire appel à un ami ayant en sa possession ce cdrom ou bien nous appeller pour vous dépanner à domicile. 
|
|
 |
francky86
|
Le Ven 27 Avr, 2007 13:10 :
Ca y est, donc pour info:
j'ai récupéré un disque dur où j'ai réinstallé windows familiale (dont j'avais un cd)
j'ai réinstallé mon ancien dique dur (où windows m'avait planté) en esclave (en deuxième disque dur).
Il ne me reste plus qu'à récupérer toutes mes infos!
Par contre je souhaiterai récupérer mes anciens mails sous outlook express mais je ne trouve pas le fichier correspondant.
Je trouve outlook, les favoris, mais aucune trace de mes anciens mails...
Si quelqu'un à une info SVP, merci 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team