passer de internet explorer à firefox

Enaivlys

Le Jeu 10 Mai, 2007 14:01 :

bonjour,

je suis chez Orange, ce week end nous avons installé le dernier internet explorer 7,4 par l'intermédiaire d'orange qui nous le conseillait.... seulement maintenant l'ordinateur rame, on est renvahis de pop up etc...

on nous a conseillé firefox plus sûr paraît-il , que faut il faire pour passer de l'un à l'autre sans problème ?

merci Very Happy

surefeurfou

Le Jeu 10 Mai, 2007 14:29 :

bonjour,

tu cliques sur le lien au dessue de ton message, "Surfez plus vite, Téléchargez Firefox..." et tu l'installes, et c'est aussi simple que ça Smile

Enaivlys

Le Jeu 10 Mai, 2007 14:45 :

Merci tout d'abord

question idiote sans doute, j'avais bien compris qu'il fallait faire ça, mais comme internet explorer est lié à orange (on a téléchargé leur installation), ça ne risque pas de créer un problème ?

mon ordi va faire le choix tout seul et suprimer internet explorer? pour l'autre installation il l'a fait mais c'était le même plus performant (si on veut ! lol !) Wink

sorry, je suis très naïve en matière d'informatique ! Merci encore Very Happy

surfeurfou

Le Jeu 10 Mai, 2007 15:13 :

re bonjour,

ton installation de internet explorer reste en place sur ton ordinateur, mais tu peux choisir de lancer Firefox si tu préfères pour aller sur internet... les deux logiciels peuvent cohabiter sur un même ordinateur sans problèmes Very Happy

Enaivlys

Le Jeu 10 Mai, 2007 15:38 :

merci,
Et on peut lier la live box d'orange et firefox je suppose que ça doit se faire en cours de route ?

Autres discussions interessantes :