spoun
|
Le Dim 25 Nov, 2007 22:04 :
Bonjour.
J'ai un pc portable relié sur la freebox. Suite à un changement sur le routeur, je n'arrive plus à avoir de connection en wifi.
Comment remédier à ce problème ? (note : j'ai annulé les changements entre temps mais rien n'y fait !).
Merci de bien vouloir m'aider assez rapidement.
|
|
 |
Olivier
|
Le Lun 26 Nov, 2007 10:39 :
slt,
peux tu préciser ce que tu veux dire quand tu dis, suite a un changement sur le routeur ? as tu un routeur connecté derrière ta freebox? ou bien tu parles de la fonction routeur de la freebox ?
|
|
 |
spoun
|
Le Lun 26 Nov, 2007 22:32 :
Je parle de la fonction routeur de la freebox. J'ai voulu ouvrir des ports car j'étais en low-id, caché derrière un pare-feu.
Pour info, je suis connecté en réseau : mon pc est branché par le câble éternet et mon portable par wifi (avec vista).
J'espère que ces réponses peuvent vous éclairer.
|
|
 |
michel
|
Le Lun 26 Nov, 2007 23:19 :
salut,
ton ordinateur détecte t'il ton réseau wifi ? si oui, vérifies les paramètres WEP ou WPA que tu as reglé dans la console d'administration sur le site de free.
Si ton ordinateur ne détecte même plus le réseau WIFI de ta freebox, dans ce cas essaies de débrancher puis rebrancher ta freebox, le wifi se désactive parfois sans raison ... ça m'est déja arrivé.
tiens nous au courant 
|
|
 |
spoun
|
Le Lun 26 Nov, 2007 23:32 :
l e réseau wifi est détecté mais c'est ensuite qu'il me dit "connection anormalement longue - ne peut se connecter à la freebox".
Y'a t'il une solution à ça ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr