zamo
|
Le Jeu 24 Mai, 2007 10:17 :
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est reellement possible de partagé un ordinateur entre XP et VISTA, je m'explique :
Je possède un ordinateur portable avec vista mais il m'est impossible d'installer et d'utiliser certains logiciels ou autres fonctionnalités... J'ai écouté dire qu'il etait possible d'avoir XP ety VISTA sur un meme PC, il suffirait de choisir au demarrage quel système d'exploitation on veut utiliser.
Si cela est possible, comment réalise-t-on cette fonction?
Configuration PC : 2G Ram, 160Go disque dur, 2ghz en processeur
Merci pour vos réponses!
A bientot!
|
|
 |
dualbooter
|
Le Mar 29 Mai, 2007 15:13 :
bonjour,
il est effectivement tout a fait possible d'installer deux systemes d'exploitation sur la meme partition, en utilisant ce que l'on appelle communément le DUAL BOOT.
Lors de l'installation de ton windows xp, il te signalera qu'un systemet est déja installé sur ton disque dur et te proposera de l'installer en dual boot.
Une fois l'installation terminée, lors du premier redémarrage, tu auras normalement le choix entre tes deux systemes d'exploitation, windows vista ou windows XP.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team