barrito
|
Le Mar 17 Nov, 2009 15:51 :
Bonjour,
Mon expérience avec Windows 7 commence mal puisque je viens d'acheter un ordinateur équipé de windows 7 mais j'ai déjà une panne.
Lorsque je démarre mon ordinateur depuis hier, il mets un temps fou à démarrer et a arriver sur le bureau de windows.
pas d'installation de programme ni de modification matérielle pourtant.. je ne comprends pas.
pendsez vous que je puisse déja avoir un virus sur mon windows 7 ?
je ne pense pas que la création des virus a destination de windows 7 a commencé?
merci pour votre dépannage.
|
|
 |
Obert
|
Le Mer 03 Fév, 2010 10:48 :
C'est très étrange la panne informatique que tu décris... un ordinateur quasiment neuf comme le tien et déjà en panne ?
Effectivement, il n'y a pourtant pas beaucoup de virus déjà circulant pour windows 7 mais peut-être seras tu l'un des premiers à en faire les échos ?
Essaies de réinstaller ton système seven..
|
|
 |
Francky
|
Le Sam 06 Fév, 2010 11:27 :
moi j'ai entendu dire qu'il y avait déjà des virus qui circulaient sur Windows 7 et même depuis les versions bêta...
le pire est que je ne suis pas sur que les logiciels antivirus soient déjà programmés pour lutter contre les virus de ce nouveau windows seven.
bon courage ! moi je préfère garder mon bon vieux windows XP 
|
|
 |
jerome
|
Le Sam 06 Mar, 2010 22:46 :
les virus fonctionne aussi bien sur xp que vista ou seven c'est normal ils ont la même base windows 95 est oui j'ai bien dit 95. la seul difference c'est les effets visuel qui change. vous voulez plus de virus passez sur linuxxubuntu 9.10,gentoo,etc..).
* ensuite pour le problème citée avant avais vous modifier un programmes ou même supprimer un programme ou telecharger un programme qui peut ne peut fonctionner avec seven? êtes vous rentrer dans le msconfig pour désactiver des applications au démarrage? avait vous essayer la restauration a une heures antérieure? y'a des tas de possibilité qui existe il faut en dire plus .
Cdlt.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles