nado
|
Le Mar 17 Avr, 2007 07:29 :
Bonjour,
ayant eu un souci avec mon ordi hier, j'ai fait une récupération du système sans perte de données, depuis il ne veut plus s'allumer, il va jusqu'au logo de windows avec les carrés bleus qui défilent et qui tout d'un coup s'arrêtent, je ne peux rien faire d'autre que de l'éteindre au bouton d'alimentation mais il refait la même chose!! Quelqu'un peut il m'aider? Je ne suis pas douée pour tous ces problèmes!!Merci pour vos réponses!
|
|
 |
Olivier
|
Le Mar 17 Avr, 2007 08:41 :
tu ne t'en sortiras jamais si tu ne fais pas une bonne restauration systeme AVEC formatage.
le probleme des restauration systeme sans formatage est que seuls tes fichiers systemes sont remplaces, mais il est possible que les virus se situent a un autre niveau, et ca va indefiniment recommencer.
ce que je te conseille, c'est de brancher ton disque dur sur un autre pc, de sauvegarder tes donnees, et ensuite de relancer une restauration AVEC formatage 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team