pages de pub a longuer de journe

skizofren

Le Lun 08 Sep, 2008 18:58 :

bonjour
voila jai tout au long de ma connection sur internet des pages de pub de different types qui s'afichent tout seules (chat anti spaywere..) je sais ke je suis infecte dun logiciel espion mai comment s'en debarraser merci de m'aider .

Filou

Le Mar 09 Sep, 2008 17:09 :

bonjour,

si tu as des pages de pubs a longueur de journée comme tu dis c'est que effectivement ton ordinateur est mal sécurisé et que des ports de ton pc sont ouverts et dispos pour laisser s'introduire des spywares ...

dans un premier temps je te conseille d'utiliser un logiciel qui s'appelle Spybot, tu le trouveras a différents endroits en téléchargement gratuit sur le net...

Dans un second temps, je te recommande d'utiliser un antivirus digne de ce nom couplé à un bon pare feu.

Si ton ordinateur est déjà trop infecté pour être correctement désinfecté, je te conseille malheureusement de faire une réinstallation de Windows, ce qui te permettra de repartir sur de bonnes bases.

skizofren

Le Jeu 11 Sep, 2008 11:31 :

bonjour
jai deja utiliser ad ware mais les pages de pub persistent et jai un antivirus avast home mais cela ne change rien . donc je pense ke je vai plutot essayer de me procurer un cd de xp pour essayer de formater mon pc merci

Boubou

Le Jeu 11 Sep, 2008 23:29 :

bonsoir,

le problème c'est que c'est une bonne idée de réinstaller windows sur ton ordinateur, mais si tu ne changes pas ton type de protection tu vas te retrouver dans la même situation dans 10 jours... voir avant !

si tu ne veux pas investir dans un antivirus payant je te conseille dans ce cas de coupler Avast! avec un pare feu gratuit du type Jetico ou autres...

skizofren

Le Ven 12 Sep, 2008 19:50 :

bien recu merci !!

Autres discussions interessantes :