Bot
|
Le Jeu 21 Fév, 2008 10:55 :
où trouver ma clé WEP ? (par helenadu16)
Bonjour, Bonjour, Mon fils possède une console PSP qu'il voudrait connecter à mon portable (équipé en WiFi avec Alice box) et il me demande la clé WEP pour pouvoir utiliser Internet sur sa PSP. 1°) Où est-ce que je peux trouver cette clé WEP ? 2°) Y a-t-il un risque qu'il puisse accéder à mes documents avec sa PSP ? 3°) Quelle est la portée maximale de connexion (s'il se trouve à 45 kms
Thu, 21 Feb 2008 09:41:01 GMT
|
|
 |
dubuisson
|
Le Dim 27 Sep, 2009 19:10 :
bonsoir,
je rencontre le même problème que vous , donc, si quelqu'un vous envoie la solution, vous me sauveriez si vous me la communiquiez.
cordialement
|
|
 |
jerome17
|
Le Jeu 01 Oct, 2009 21:37 :
bonjour, pour trouver la cles WEP ou WPA la clés se trouve sur votre box elle comporte 26 chiffre est lettre.
Sinon si vous ne la trouver pas ouvrer une page internet taper 192.168.1.1 dans la barre ou il y'a marquer (http://) puits faite entrer vous allez arrivée sur une page avec votre box entrer dedans en tapant ( admin ;admin il est conseiller de changer le mot de passe pour plus de sécurité) ensuite allez sur information système est cliquer sur WIFI est vous aurez votre clés WEP ou WPA [ par défaut elle est en WEP ].
avec la PSP on ne peut pas avoir accés au données d'un pc.
la fonction réseau active seulement la partie musique, en aucun cas avoir acces au document meme en réseaux.
Cordialement.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !