Bryan
|
Le Lun 27 Sep, 2010 17:41 :
bonjour,
j'ai un ordinateur portable TOSHIBA et grosse frayeur depuis ce matin a chaque fois que je veux l'allumer, il me fait 3 bips et rien ne s'affiche sur l'écran ?
en regardant sur internet j'ai pu voir qu'il pouvait s'agir d'un problème de carte mère ou de disque dur... j'éspère juste que mes données qui sont sur le disque dur ne sont pas perdues car j'ai des choses très importantes dessus !
je crois que j'ai besoin d'aide informatique de la part de pros de l'informatique... si vous pouviez m'aider, ca m'aiderait bien
je ne suis pas un pro mais j'ai besoin de vous ...
|
|
 |
bandai
|
Le Mar 28 Sep, 2010 18:15 :
salut,
effectivement, ton problème ne sent pas bon... il est quasiment sur que tu as un problème matériel sur ton ordinateur portable.. maintenant, il est parfois difficile de savoir si cela vient d'un problème de disque dur ou d'un problème de carte mère !
le mieux est de tester, mais c'est un travail assez fastidieux qui demande des connaissances en informatique.. surtout sur un ordinateur portable, je te conseille donc de faire appel à une société de depannage informatique si tu n'es pas sur de toi.
|
|
 |