lola
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 00:46 :
Bonsoir,
j'aimerai savoir pourquoi depuis 2 ou 3 jours à chaque fois que j'ouvre une page internet une autre fenetre de pub s'ouvre a coté alors qu'avant elle ne s'ouvrai pas .... Si mon ordinateur à été infesté par quelque chose (virus ou spyware) comment est ce que je fais pr m'en débarasser ?
Merci d'avance à ceux qui répondront!
|
|
 |
moi
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 10:47 :
Googletoolbar
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 10:58 :
.... Pas tout compris moi ....
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 11:11 :
Je voudrais savoir quel est le rapport entre googletoolbar et le fait que comme Lola à chaque fois que j'ouvre une page internet ou que je change de site j'ai des pubs qui s'ouvre ... En plus on me détecte des fois comme spam sur des forums ... Comment cela se fait ???
|
|
 |
erwan
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 11:20 :
je pense en fait que "moi" voulait dire qu'il faut installer la google toolbar pour bénéficier d'une protection contre les popups...
mais moi devrait s'exprimer plus clairement !!! lol
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 12:57 :
Lol ok! Mais le truc c'est que la toolbar de google est déja installée sur mon ordi et que j'ai aussi la toolbar de yahoo qui est installée et ça continue quand meme ...
|
|
 |
erwan
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 14:20 :
alors le probleme est plus grave ...
as tu essayé de scanner ton ordinateur avec Spybot ?
tu le trouveras gans la rubrique logiciels gratuits du site pcpourlesnuls.
|
|
 |
Lizzzz
|
Le Jeu 05 Juil, 2007 20:13 :
Alors j'ai installé spybot sur mon ordinateur, j'ai fais un "scan" des fichiers, il m'a trouvé des trucs et j'ai fais "corriger le problème". Mais voila les fenetres de pub s'ouvre toujours ... Comment faire pour s'en débarrasser si spybot ne marche pas ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !