Nouvelle Fiat 500 avis

fiatoo

Le Mer 10 Oct, 2007 23:21 :

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur la nouvelle Fiat 500 ? avez vous déja vu cette voiture dans la rue, si oui qu'en pensez vous? niveau motorisation la nouvelle fiat 500 ca donne quoi ?

Bref, je veux acheter une nouvelle voiture et je trouve la nouvelle fiat 500 très jolie mais je n'y connais rien Smile

Guest

Le Jeu 11 Oct, 2007 14:04 :

Salut,

Pour l'avoir vu, moi je la trouve trop plastique à l'intérieur. Ca fait plus jouer que voiture.

Kid'A

Le Dim 14 Oct, 2007 12:44 :

quelqu'un sait il quelles sont les différentes motorisations de la nouvelle fiat 500 ? existe il un modèle en Diesel ?

chacha

Le Lun 15 Oct, 2007 19:18 :

salut,
j'ai commandé la fiat 500 version lounge c'est à dire très bien équipée avec gentes et toit panoramique... elle sera blanc perle, et version diesel.
elle est magnifique, une vrai voiture de fille.
En tenue de route rien à dire elle tiens vraiement bien la route pour l'avoir vraiement bien essayée!!
il existe différent niveau de finition, essence et diesel.
les prix s'étendent d'environ 9500 à 14500 €.
Si tu va dans un garage fiat il te feront essayer la voiture sans difficulté, je te conseille de l'essayer et tu craquera peut etre come moi.
Cependant, sache qu'i y a un délai de 6 mois pour la recevoir, cette voiture est hyperpersonalisable et donc plus longue à fabriquer; mais elle est tellement mignone qu'on peut attendre un peu!
va sur le site de fiat et tu pourras te la personnaliser en direct.
Voila ...

dora

Le Lun 15 Oct, 2007 19:45 :

salut tu aurais l'adresse du site de la nouvelle fiat 500 ? Smile

en tout cas chacha merci pour la description de la 500, ca m'intéresse aussi !! Smile

prince fiat

Le Mer 24 Oct, 2007 16:05 :

salut,

je sais qu'il existe un mini site internet spécial pour la fiat 500 tu dois le trouver sur google normalement.

chacha

Le Jeu 15 Nov, 2007 19:11 :

il vous suffit d'aller www.fiat500.com