Nouvelle Fiat 500 avis

fiatoo

Le Mer 10 Oct, 2007 23:21 :

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur la nouvelle Fiat 500 ? avez vous déja vu cette voiture dans la rue, si oui qu'en pensez vous? niveau motorisation la nouvelle fiat 500 ca donne quoi ?

Bref, je veux acheter une nouvelle voiture et je trouve la nouvelle fiat 500 très jolie mais je n'y connais rien Smile

Guest

Le Jeu 11 Oct, 2007 14:04 :

Salut,

Pour l'avoir vu, moi je la trouve trop plastique à l'intérieur. Ca fait plus jouer que voiture.

Kid'A

Le Dim 14 Oct, 2007 12:44 :

quelqu'un sait il quelles sont les différentes motorisations de la nouvelle fiat 500 ? existe il un modèle en Diesel ?

chacha

Le Lun 15 Oct, 2007 19:18 :

salut,
j'ai commandé la fiat 500 version lounge c'est à dire très bien équipée avec gentes et toit panoramique... elle sera blanc perle, et version diesel.
elle est magnifique, une vrai voiture de fille.
En tenue de route rien à dire elle tiens vraiement bien la route pour l'avoir vraiement bien essayée!!
il existe différent niveau de finition, essence et diesel.
les prix s'étendent d'environ 9500 à 14500 €.
Si tu va dans un garage fiat il te feront essayer la voiture sans difficulté, je te conseille de l'essayer et tu craquera peut etre come moi.
Cependant, sache qu'i y a un délai de 6 mois pour la recevoir, cette voiture est hyperpersonalisable et donc plus longue à fabriquer; mais elle est tellement mignone qu'on peut attendre un peu!
va sur le site de fiat et tu pourras te la personnaliser en direct.
Voila ...

dora

Le Lun 15 Oct, 2007 19:45 :

salut tu aurais l'adresse du site de la nouvelle fiat 500 ? Smile

en tout cas chacha merci pour la description de la 500, ca m'intéresse aussi !! Smile

prince fiat

Le Mer 24 Oct, 2007 16:05 :

salut,

je sais qu'il existe un mini site internet spécial pour la fiat 500 tu dois le trouver sur google normalement.

chacha

Le Jeu 15 Nov, 2007 19:11 :

il vous suffit d'aller www.fiat500.com
et vous cliquer sur fiat 500 configurator et là vous pouvez la personnaliser à votre bon voulir, ca vous permet dans le meme temps de voir toutes les options qu'offre la voiture.
Voila, bonne amusement
a bientot

pitbull41

Le Jeu 26 Juin, 2008 21:32 :

Bonsoir , pour donner un avis sur la 500 c est facile , je l ai commandee cet apres midi . En faite je la trouvais belle ,mais pas pour moi ( 1m80 120kgs ...) je me voyais mal et puis ma femme a insister et je l ai essayee . Et la super impressionne , j ai meme de la place ,elle est hyper agreable je l ai donc commandee et la motorisation essence de base est largement suffisante et la finition, pas le bas de gamme , juste au dessus (la finition "lounge" ) est exceptionnelle ....je pourrais en parler des heures , comme disais un ami l essayer c est l adopter

GIGI 83

Le Sam 12 Juil, 2008 08:39 :

1.2 pop sans optioN 10900e
1.3 mjt diesel pop sans option 12900
1.2 ess lounge, 1.2 sport 12900e
1.3 mjt lounge, 1.3 mjt sport, 1.4 ess sport ou lounge 14900
sans frais dimmatriculation
la version lounge toi panoramique, ja, clim, rad cd, 7 air bag, clef usb, pack chrom
la version sport ja clim rad cd becquet, siege baquet... VOILA
TRE BONNE VOITURE
LEGERE ET ASSEZ PUISSANTE MOI JADORRE
concurente en quelque sorte de la mini sur les comparatifs mai pour equipement identique en diesel elle coute 10000e moin chere que la mini....
JE CONNAIS BIEN JSUI VENDEUR FIAT SUR TOULON LOL

menni

Le Sam 19 Juil, 2008 16:25 :

Je possède une 500 1.4 100ch avec pas mal d'option, je n'ai pas hésité une minute avant de l'acheter pourquoi? Franchement trop fun et une FIAT est une bonne voiture le constructeur italien n'a rien as envier au autre. Elle est marrante super à conduire beaucoup de gens m'envie mais pourquoi?? Les gens sont freiner parce que c'est une FIAT, ils rêvent d'en avoir une alors allez çi vous serez pas déçu. Messieurs anti FIAT si votre femme craque c'est normal ça bouille les fais craquer.
Mon frère possède la même que moi mais en diesel et la je suis surpris de sa conduite sa souplesse et sa consommation.

Je pense qu'aujourd'hui les gens réfléchissent trop parce que FIAT mais moi je vous dis faite vous plaisir !!!

Menni

level

Le Lun 17 Nov, 2008 20:50 :

Salut

pour les personnes qui seraientt interessées je suis collaborateur fiat et je vends une fiat 500 lounge [/b]noire prix trés interessant ( remise personnel usine)