Florent
|
Le Lun 22 Oct, 2007 19:34 :
Bonsoir, j'ai un gros soucis mon msn est pirater sa lance une conversation je n'ecris pas et sa marque des choses je suis enervé aider moi en plus sa doit etre quelqu'un que je connais car sa écrit sur ma famille et des choses vrais comment sauvé mon msn aider moi s'ilvouplait merci d'avance
|
|
 |
nono
|
Le Lun 22 Oct, 2007 21:27 :
salut,
quand tu dis que une conversation se lance toute seule, tu veux dire que une fenetre de msn s'ouvre et que le texte se tape tout seul ?
|
|
 |
florent
|
Le Mar 23 Oct, 2007 17:02 :
Oui j'ai changé mon pass mais j'ai des apréhensions je sais pas comment on pe faire pour se co sur ma session en même temps
|
|
 |
biche
|
Le Mar 23 Oct, 2007 17:24 :
salut,
je pense que une personne prends le controle de ton ordinateur a distance, c'est a dire qu'elle voit ton bureau et fait bouger ta souris comme si elle etait derriere ton ecran comme toi...
il faut que tu verifies que aucun logiciel de prise de controle a distance n'a ete installé a ton insu et que tu verouilles un peu tout ca avec un bon parefeu firewall..
|
|
 |
rad1-pokora
|
Le Jeu 08 Mai, 2008 22:01 :
tu ve telecharger le logiciel "FREEZE" pour pirater les msn
|
|
 |
anonime
|
Le Mer 08 Juil, 2009 15:44 :
il faut ke tu change tn msn
|
|
 |
jerome
|
Le Mer 29 Juil, 2009 06:22 :
Perso je te conseillerai de
1) sauvegarder tes données qu'il a dans ton pc
2) reformater ton pc entierement
3) d'installer un bon antivirus style avira et un bon firewall style outpost
4) de rechanger ton passe msn
5) voir a renforcer ta securité au niveau de ton routeur , bloquer les adresses mac pouvant accéder a ton pc , cacher le ssid et mettre un code bien compliquer si tu utilise ton wfi ( comme ont dis plus c long plus c bon
)
si tu choisis de renforcer ta securité de wifi ne choisit pas wep128 mais prefere lui un wpa ou wpa2 avec cléf de codage tkip ou aes
voila
a autre chose importante eviter de laisser en mémoire vos mots de passe et surtout ne laisser personne regarder quand vous l inscrivez
les pirates sont souvent et simplement des personnes qui vous sont proches mais qui malheureusement profite de votre credulité pour vous faire de sale tours.
|
|
 |
Teddy
|
Le Ven 07 Aoû, 2009 00:20 :
Bonjour J'ai trouvé un site qui propose un logiciel pour connaitre le mot de passe de n'importe quel adresse msn voila pour le site:
http://i-brid.perso.neuf.fr
En ésperant que cela aideras des personnes tout comme moi !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !