msn pirate ou freezé ?

broca

Le Mer 24 Oct, 2007 15:42 :

J'ai consulté pas mal de forums à ce sujet, et j'ai envoyé une demande à microsoft et à msn (qui est traitée, puisqu'ils m'ont envoyé un formulaire à remplir pour vérifier que le msn est bien à moi, soit dit entre parenthèses je ne suis pas sûr de le récupérer puisque j'ai oublié pas mal d'infos sur ce compte, dont la question secrête).

Ma question est la suivante : Mon compte a-t-il été piraté ou freezé (trop de tentatives de connexion) ?

Quand je me connecte sur msn j'ai l'erreur 80048823 :
Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié, au bas de la fenêtre principale de messenger.
Sur le lien de la fenêtre principale (évidemment j'ai oublié ma question secrète) : Cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes. Essayez une autre option de redéfinition ou réessayez plus tard.
Et sur hotmail : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.

J'aimerais savoir si avec des logiciels genre ice cold, ou des logiciels de freezage, cela donne les mêmes erreurs.

Je voudrais être rassuré : que mon msn est juste temporairement bloqué, jusqu'à ce que le lamer cesse de le freezer, ou s'il a été bel et bien piraté. (Informations que microsoft n'est pas à même de me donner, savoir si l'ip a changé n'est pas possible, me disent-ils).

Mon mot de passe, est un mot de passe aléatoire, avec alternance chiffres et lettres, je n'ai pas de messagerie de secours, j'ai avg et zone alarme, pas de sauvegardes de mots de passe et cookies minimum. La réponse à ma question secrète n'avait strictement rien à voir avec la question. Je n'accepte jamais de fichiers sur msn. Et j'ai tout scanné avec a². J'envisage donc assez difficilement un piratage.

Quelqu'un pour me rassurer ? Smile

billy

Le Mer 24 Oct, 2007 15:43 :

salut,

moi je pense plutot que c'est un problème qui vient des serveurs de microsoft...

thierry

Le Sam 03 Nov, 2007 11:43 :

salut tlm ben vi vous savez c simple comme bonjour pour bloquer un compte msn je me suis fais avoir, pas besoin de logiciel. il faut attendre defois 24 heures et ça repart

chris

Le Dim 09 Nov, 2008 17:20 :

il m arrive la meme chose depuis vendredi tu as pu recuperer ton msn toi?

djamel

Le Lun 10 Nov, 2008 16:06 :

cette erreur est souvent due a un freeze avec icecold et ou freezmsn

le même problème m'arrive depuis une semaine.

j'avais envoyé une demande de support auprès de msn qui a corrige le truc mais en rentrant chez moi le soir re belotte !!!!

on a bien a faire a du freeze (et non du piratage car mes contacts n'ont rien constaté)

je m'étonne que cela arrive a beaucoup de monde en meme temps, on, dirait une attaque massive...

je vous tiens au courant pour ma seconde demande

ps : je vais envoyer une plainte auprès du service juridique de microsoft et je vous invite a en faire de même pour qu'ils se bougent le cul car pour moi il y'a clairement faille de sécurité.

Microsoft France
Direction Juridique
18 Avenue du Québec
91957 Courtaboeuf 1 cedex

Tel : 08.25.82.78.29

Souyaraya

Le Ven 14 Nov, 2008 00:18 :

une plainte carrément ??

eh beh tu n'y vas pas de mains mortes toi !!!

LALALALA

Le Jeu 19 Fév, 2009 20:17 :

VOYONN ! TBNKK STUN ERREUR ASTIIE ! SPA PIRATER OU LAUTRE AFFAIRE JUSTE UN PROB T'ECTNIKK XD ! SÉRIIEU TÉ PAS FORT ! XD
TCHOOPPP AU PIRE TÉLÉCHARGE UN AUTRE MSN xD VOILA SES AUSSI SIMPLLE QUE SA

Haku

Le Mer 01 Avr, 2009 16:08 :

ptin moi c pareille le meme code é tou é jesaye de contacté la direction msn france mé ji arive pa g deja pancé a porté plainte mé je voulé pa comancé si fort XD

biinos

Le Dim 05 Juil, 2009 14:41 :

Faites un effort de rédaction, vos messages sont illisibles .

ruiz

Le Ven 09 Avr, 2010 07:26 :

on nous dit de changer d'adresse quand on a été piraté donc ça reviens a dire qu'un cambriolé doit changer de maison . c'est inadmissible un tel raisonnement . les moyens électroniques existent pour attraper les intrus mais ils ne sont pas mis en application on préfère ennuyer les innocents en leur disant ; vous avez essayé de vous connecter trop de fois et même si on se lève a 4 h00 du matin pour espérer se connecter pour 10h00 même 6h00 de tentatives sont infructueuses . si on faisait la même chose a ceux qui nous le font comment réagiraient ils ? il faudrait mettre en application un système d'enregistrement de tous ceux qui essayent d'entrer dans notre messagerie . henri RUIZ . j'ai envie de créer une association anti piratage . ceux qui sont intéressé pourront me contacter a henri33.ruizxxgmail.com

jerome17

Le Lun 19 Avr, 2010 19:02 :

Alors c'est simple si il est freezer tu peut pas te connecter a msn tant que le freeze est en cours donc tant que la personne n'a pas arrêter le programme qui fait cette effet.
Par contre quand tu est connecter a msn est que tu à un message " vous êtes connecter sur un autre ordinateur" la tu peut dire que effectivement il y'a une autre personne qui se connecte à ton compte, si c'est le cas il te suffit juste de changer de mot de passe pour que ça rentre dans l'ordre.
Par contre pour le freeze ça peut être n'importe qui, mais le plus souvent c'est une personne de ton entourage qui a ton adresse msn.

Salutation jerome17