monitoring program a cessé de fonctionné

cottet

Le Mar 15 Mai, 2007 15:54 :

à chaque ouverture de mon pc portable asus, j'ai une fenêtre microsoft windows qui affiche : Catalysy Control Center : Monitoring Program a cessé de fonctionné. que dois je faire pour supprimer féfinitivement cette fenêtre; je suis sous vista; Merci

arnaud49

Le Mer 16 Mai, 2007 15:25 :

bonjour,

il faut surement que tu désactives le lancement de cela au démarrage de windows... pour cela une piste, fais menu demarrer > executer > tu tapes msconfig > une fenetre s'ouvre, tu vas dans la partie démarrage, et la tu décoches la ligne qui parle de ce prog. > redemarrage, et tu vas voir

cottet

Le Lun 21 Mai, 2007 15:54 :

arnaud49 a écrit:
bonjour,

il faut surement que tu désactives le lancement de cela au démarrage de windows... pour cela une piste, fais menu demarrer > executer > tu tapes msconfig > une fenetre s'ouvre, tu vas dans la partie démarrage, et la tu décoches la ligne qui parle de ce prog. > redemarrage, et tu vas voir

bonjour, merci, ça marche, mais maintenant j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre moins grave car elle finit par partir seule windows bloque certain program. si il y qqchose à faire merci de me le dire