ordi
|
Le Lun 04 Mai, 2009 13:39 :
bonjour,
mon ordinateur s'allume et s'eteint tout seul sans rien faire. je le lancé, il démarre, et puis après le demarrage il s'eteint tout seul.
j'ai fais un scan antivirus mais je n'ai rien trouvé et surtout je n'ai pas eu le temps de laisser le scan finir car mon ordinateur s'est arreté pendant la desinfection.
savez vous quelle panne c'est ? j'attends votre aide avec impatience, marre de ce pc qui s'eteint en permanence tout seul !
|
|
 |
hrhr
|
Le Lun 04 Mai, 2009 13:59 :
salut,
je te conseille de démarrer en mode sans échec et ainsi tu pourras faire un scan complet de ton pc avec un logiciel antivirus.
tes redémarrages sont surement dus a un virus.. je ne vois pas autre chose. un problème matériel ne ferait pas ça, ou bien alors tu ne pourrai plus démarrer du tout ton ordinateur.
|
|
 |
chris974
|
Le Mer 06 Mai, 2009 14:36 :
Effectivement il faudrait faire un démarrage sans échec qui active uniquement les logiciel indispensables ce qui te permettras de faire un scan antivirus et peut etre trouver le virus qui dois ce lancer au démarrage du pc en mode normale
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !