lea
|
Le Mer 13 Juin, 2007 14:35 :
bonjour tout le monde,
premier message pour moi sur ce forum mais la société pcpourlesnuls m'a déjà dépannée 2 fois chez moi et c'était le top ! donc j'imagine que les forums seront pareil
alors, petit probleme qui n'en est pas vraiment un en fait, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui me serve de reveil sur mon ordinateur, car j'aimerai bien passer mes titres préferés mp3 au reveil !!!
je sais, je suis folle ! 
|
|
 |
lea
|
Le Mer 13 Juin, 2007 14:36 :
je sais que ce n'est pas vraiment de l'assistance informatique, mais il n'y a pas d'autre rubrique ou je peux demander ca ! 
|
|
 |
Michael
|
Le Mer 13 Juin, 2007 14:42 :
Bonjour,
En effet il doit exister plusieurs logiciels de se genre mais dans ce cas tu seras obligé de laisser ton pc allumé pour que le programme se lance.
Je ne sais pas si ca te conviens de laisser le PC allumer toute la nuit.
cliques sur ce lien : Réveil matin
|
|
 |
Dimitri
|
Le Mar 03 Mar, 2009 10:36 :
Michael ton lien ne marche pas.
|
|
 |
ichi
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !