stereophonics
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:32 :
bonjours les nuls !
j'ai un probleme, mon ordinateur n'est pas tout jeune et mon ecran se met a scintiller par moment, c'est grave docteur ? va t'il me lacher bientot ?
|
|
 |
stipuche
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:33 :
tu veux dire que ton image se met a trembler ? comment ca se manifeste les scintillements sur ton écran ?
|
|
 |
stereophonics
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:34 :
oui, mon ecran se mets d'un seul coup a trembler et l'image devient floue, puis ca revient ... ca le fait quand il commence a chauffer je pense 
|
|
 |
bitnic
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:37 :
hmm .. cela signifie que ton ecran a un mauvais fonctionnement.
Maintenance cela peut etre du a pas mal de parametres, est il a coté d'une source éléctrique ou parasite qui pourrait provoquer ces interferences ?
ca peut aussi etre du a la vieillesse de l'écran .... difficile de te dire.
Mais bon, tant qu'il marche, tant mieux pour toi ! 
|
|
 |
stereophonics
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 09:38 :
merci a tous pour vos réponses, je vais attendre avant de changer mon ecran , comme tu dis pour le moment il marche encore bien !
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Astuces Windows 7 - dépannage informatique bruxelles