raymond
|
Le Jeu 10 Sep, 2009 14:50 :
bonjour,
je me demandais si il était nécessaire de faire régulièrement les mises à jour de Windows ?
Mon ordinateur tourne avec Windows Vista et j'avoue que ces mises à jour sont un peu trop fréquentes à mon goût et m'obligent bien souvent à redémarrer l'ordinateur alors que je suis en train d'effectuer un travail dessus.
Puis-je désactiver les mises à jour de windows ou bien cela est il indispensable au bon fonctionnement de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses...
|
|
 |
jerome17
|
Le Sam 12 Sep, 2009 20:41 :
bonsoir, vous n'êtes obliger de faire toutes les mise a jour. vous pouvez sélectionner seulement celle qui sont importante. Mais les mise a jour sont une base de sécurité pour enlever des failles dans un programme ou meme dans vista qui peuve etre utiliser pour attaquer votre pc par une personne malveillante.
"edit" pour modifier le lancement des mise a jour se sécurité faite
( démarrer / panneau de configuration / sécurité / Windows update / modifier les paramètres / est cocher recherche des mise a jour mais me laisser choisir).
|
|
 |
Olivier
|
Le Dim 13 Sep, 2009 22:31 :
Bonjour jerome17,
Pourriez vous me contacter par email, je suis l'administrateur de ce forum, je voudrai vous poser une question, rien de bien méchant je vous rassure
mon email est : olivier"at"pcpourlesnulspointcom
merci d'avance !
|
|
 |
jerome17
|
Le Ven 25 Sep, 2009 23:34 :
je suis a votre écoute pour ceux que vous voulez me demander.
<Cdlt>
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !