meilleur sushi de paris ?

caro

Le Mer 10 Oct, 2007 12:14 :

salut,

quel est pour vous le meilleur restaurant et livraison de sushi a paris ?

moi jaime beaucoup sushi shop car je trouve que ils ont des recettes de sushis intéressantes et originales, et vous ?

crackinette

Le Dim 28 Oct, 2007 01:39 :

salut,

sushi shop est meilleur pour ses sushis... mais planet sushi fait aussi des brochettes qui sont très bonnes ... alors les deux pour les sushis sont bien mais planet sushi a un avantage. en plus sushi shop est un peu plus cher et ne livre pas partout en région parisienne.

claudia

Le Jeu 15 Nov, 2007 12:55 :

Sushi shop est de loin le meilleur. Les makis sont originaux, le poisson toujours frais, c'est jamais decevant. De plus, l'accueil y est tres chaleureux...surtout a boulogne. Et puis, les brochettes en livraison c'est degueu, alors ca ne represente pas un point positif mais plutot negatif pour les autres. Au moins eux misent sur la qualite et s'y tiennent.

Olivier

Le Jeu 15 Nov, 2007 13:21 :

salut claudia,

je trouve ca quand meme dommage que sushi shop ne propose pas de brochettes a son offre... c vrai que pour les sushi c'est surement quasimement le meilleur restaurant a paris et banlieue , par contre quand tu dis que les brochettes en livraison de planet sushi sont degueulasses, je ne suis pas d'accord, les brochettes de planet sushi sont plutot bonnes pour de la livraison.

moi je suis a paris et je n'ai jamais eu de problemes avec la livraison sushi brochettes de planet sushi Smile

carnini

Le Lun 10 Déc, 2007 01:21 :

je trouve que planet sushi est reelement un vrai pro en la matiere et pour moi c'est lui et personne d'autre je vous le conseil a tous en tout point.

Alice

Le Lun 07 Jan, 2008 02:41 :

Je vous conseil d'essayer un resto ca s'appel "super ami" situé dans le 15eme ! Excellent ! Ils ont pas de site c'est bien dommage pour vous car c'est, pour moi, le meilleur jap que j'ai essayé et je peux vous dire que je suis pas pret de changer >.<

bonne chance a celui ou a celle qui essayera de trouver ses coordonnées !!!

Alex

Le Dim 27 Jan, 2008 18:57 :

Coucou, moi j'adore Arito Sushi dans le 15 eme ils livrent pas partout mais la qualité est vraiment exceptionnelle pour les sushis, les brochettes sont pa mal non plus surtout les cheesmaki entourées de boeuf

déception

Le Mar 05 Aoû, 2008 11:38 :

Je suis habituée à manger les sushis d'un petit livreur en bas de chez moi, et comme il est en vacances cette semaine, je suis venue chercher des avis sur internet. Et à ma grande déception, je vous ai écouté pour sushi shop.
Plus cher que mon livreur indépendant (je ne sais plus le nom). Les portions vraiment bcp plus petite (je n'avais jamais vu des sushis aussi petits), le riz vraiment mauvais, etc.
Grosse, très grosse déception !
Et je conseille très vivement à ceux et celles qui aiment sushi shop, de tester d'autres livreurs de sushi, car avec un peu de chance vous allez être très agréablement surpris et pour peut être moins cher !
Pour ma part, plus jamais sushi shop !!!!

mangos90

Le Jeu 01 Jan, 2009 17:45 :

Rien de mieux que planet sushi, choix très varié, poisson tjs frais. Bcp de nouveauté, comme les makis au nutella, ou les makis las vegas, qu'on ne trouve aps partout...
Par contre, je n'ai jamais testé les brochettes de Planet Sushi !

Deçue

Le Lun 16 Fév, 2009 23:14 :

j'ai lu plusieurs avis positifs , sur planete sushi ,j'ai essayé hier soir, j'ai pris des sushi et des makis..mais je suis vraiment deçu, je pense que les petit restau sont bcp meilleur,je vous conseil un restau japonais a la rue Mazzarine , les sushi sont tres bon la ba

sakura

Le Mar 03 Mar, 2009 18:28 :

Si vous voulez manger des vrais sushis japonais, allez rue Saint-anne, entre le metro pyramide et opéra. Quartier des japonais à paris, vous trouverez les vrais sushis japonais et autres spécialités japonaises ( tempura, nouilles,....) faits par des japonais au meme prix dans l'ensemble que les autres jaonais de Paris. Malheureusement, je n'en connais pas qui livrent. Alors si vous voulez tester un jour de vrais sushis japonais allez à la rue Saint-Anne.
Bonne dégustation

Febrile

Le Mer 04 Mar, 2009 19:35 :

Moi je le répète et le cris haut et fort !

les meilleurs sushis de paris sont dans un restaurant qui s'appelle KAITEN et qui est situé Rue pierre charon dans le 8eme !

fermesla

Le Dim 17 Mai, 2009 17:27 :

coucou les sushis sont bons hein???!!!!!
moi je vous conseille d'aller a sam sushi c trop bon j'adore xP
c au 8 ème dans 29 rue d'astorg je connais la rue par coeur car je vais souvent la-bas
bon salut pour les fans de sushis x-)

barbara

Le Sam 29 Aoû, 2009 15:38 :

moi j'ai découvert un petit restaurant de sushi à saint cloud et je le recommande vivement, il s'appelle MINOKO et ils sont supers bons, surement les meilleurs sushi de l'ouest de paris.

james

Le Mer 16 Sep, 2009 13:07 :

pour ma part de tres bon sushi a un prix cool c sushi car à marseille !tres tres bon avec un concept rigolo !tester les vous allez pas en revenir !!!hummmmmmmmmmmmmmm un delice