Magasin informatique à Paris

Mourtelle

Le Ven 14 Nov, 2008 00:21 :

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe beaucoup de magasins informatique à Paris, mais en fait justement, il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir..

Avez vous un réel bon plan sur un magasin en particulier ? je voudrai m'acheter un nouvel ordinateur, faire dépanner mon ancien pc et trouver quelqu'un de confiance en informatique, car j'en ai marre des charlatans qui se disent soit disant informaticiens mais qui en fait n'y connaissent rien en informatique...

Voilà, donc si vous avez un tuyau sur un bon magasin informatique à paris, pas trop cher et bon rapport qualité / prix, je suis preneuse!!

Au fait, félicitation à Pc pour les nuls pour leur service à domicile de dépannage informatique, j'y ai fait appel une fois et le service est très pro !

++

Bilou

Le Ven 14 Nov, 2008 11:45 :

Je te conseille l'excellent SURCOUF qui se trouve sur le Boulevard HAUSSMANN, je le préfère largement à l'autre magasin qui se trouve à Daumesnil ... il est plus convivial pour un magasin informatique et les vendeurs sont vraiment très cool .. et s'y connaissent bien en informatique.

Sinon, tu as toutes les FNAC de Paris qui ont toutes un rayon informatique assez conséquent en général... seul regret de la FNAC pour moi, le temps d'attente pour avoir un conseiller en informatique.. il y a trop de monde à toute heure de la journée même en semaine, et je ne parle pas des week-end ou la ça devient de la folie au rayon informatique !

Et puis après tu as tout un tas de petits revendeurs d'informatique situés dans le quartier de Dausmenil aussi, comme Surcouf... là il faut y aller avec des pincettes, il y a du moins et du moins bien en terme de magasin informatique.

Autres discussions interessantes :