Nausikaa
|
Le Mar 08 Mai, 2007 23:06 :
Bonsoir à vous, gens!
G un prob ac ma carte graphik: un malencontreu zaccident s'est produit, g supprimé TOUS les pilotes de la carte graphik, o point ke mon ordi ne retrouv ces pilotes disparus NULLE PART!
L'ennui est ke bien évidemment je n'ai PLUS le cd d'installation
Je ne peux pas non plus restaurer l'ordi car le systeme de restauration était, on ne sait pk, desactivé hé hé -_-
Bref comment faire pr retrouver tout ce ke g supprimé ds un excès de blonditude!
Si qq1 a une suggestion pour m'éclairer...je suis tte ouie
merci d'avance 
|
|
 |
surfeur
|
Le Mar 08 Mai, 2007 23:54 :
quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur ? tu trouveras généralement ces infos en facade ou en dessous si c'est un portable, ou derrière l'ordinateur si c'est un pc de bureau..
|
|
 |
Nausikaa
|
Le Mer 09 Mai, 2007 13:17 :
C un vaio sony , ma carte graphique est (ou était...hum) une nvidia geforce 4 420, g windows xp pro...
°_O
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team