Bonjour, am ma connaissance Windows Millenium n'a pas de logiciel propre si ce n'est des utilitaires ou des fonctions a ajouter en passant par microsoft.fr. autrement tu peux installer tout les logiciels que tu souhaite a partir du moment ou celui-ci est installable sur ton OS (windows, Mac, Linux...) Sur les liens si joint tu poura trouver ton bonheur en logiciel ( notament Windows live messenger et bien d'autre)
Pour ma part je te conseil trillian Basic (gratuit) ou Pro ($) plutot qu'MSN (trop lourd) qui est un multi programme de discution te permetant de dialoguer via AOL (AIM), Mensenger,Yahoo, Gmail, Skype et ICG. Payant la licence Pro tu poura customiser ton logiciel comme tu l'enttend par les différents skins et plugins déja existant.
Ce site est bien fait car il te donne plusieurs informations concernant le programmes que tu veux ( temps du téléchargement, l'OS conseillé, la langue ...
Bon la je t'ai envoyé sur trillian mais si tu souhaite MSN tu a juste a taper ton souhait dans la barre si deçu.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/17091.html
A savoir, ton OS est quand meme assé vieu j'ai envi de dire (98se, Millenium, XP et maintenant Vista) et faut que tu sache que celui ci n'a pas était une réussit.
Bon courrage a toi