livebox qui chauffe

fabrice

Le Lun 07 Jan, 2008 11:00 :

bonjour,

j'ai une question concernant ma livebox. voila je trouve que ma livebox chauffe beaucoup, il y a des fois elle devient brulante, est ce que c'est normal ou pas ?

merci pour vos réponses et le forum que je ne connaissais pas mais que je trouve super Smile

tornado2

Le Lun 07 Jan, 2008 17:22 :

Bonjour,

La Livebox chauffe beaucoup, mais de là à ce que cela devienne brûlant, il y a une bonne marge (en temps normal) !
Je dirais que tant que votre connexion fonctionne, ce n'est pas trop grave, mais vous pouvez toujours contacter Orange pour tenter de la faire changer...

Valentine

Le Lun 07 Avr, 2008 17:30 :

Salut,

Moi ma livebox chauffait beaucoup et par moment elle faisait comme un clac ! je trouvais ça bizarre, je l'ai ramenée chez france télécom et ils l'ont changée gratuitement...

Tu ne devrais peut-être pas attendre et prendre le risque qu'elle grille complètement.

Soubrette

Le Mar 15 Avr, 2008 08:43 :

Bonjour,

Ma livebox est brulante également depuis quelques jours, je ne crois pas qu'elle chauffait comme ça avant. Pourtant il ne s'est rien passé, elle n'est pas tombé, il n'y a pas eu de coupure de courant, je ne comprends pas ce qu'elle a.

Mais j'ai remarqué que par moment elle se coupe toute seule et redémarre les voyants se mettent à clignoter rapidement puis ca redevient fixe. Pendant ces moments là bien entendu je n'ai plus d'accès au net et plus de TV ni téléphone non plus.

Je pense que je vais la ramener dans une agence France Télécom pour qu'ils me la changent... le problème c'est que elle marche quand on l'allume, c'est que de temps en temps qu'elle fait ça... alors est ce qu'il vont bien vouloir me la changer, c'est une autre histoire... je vous tiendrai au courant !