sibile
|
Le Ven 30 Nov, 2007 00:34 :
bonjour,
est il possible de connecter plusieurs ordinateurs en reseau sur la livebox ?
j'ai un ordinateur fixe relié à la livebox et je vais avoir un ordinateur portable, je peux le connecter aussi pour former un réseau avec la livebox ?
|
|
 |
liveboxpro
|
Le Lun 10 Déc, 2007 14:59 :
bien sur que tu peux, il suffit de suivre la procedure classique de creation d'un réseau.
|
|
 |
Heerman
|
Le Mar 15 Avr, 2008 08:47 :
Bonjour,
Tu peux rajouter autant d'ordinateurs que tu veux en réseau avec ta livebox... il faut juste bien mettre ta livebox en mode association quand tu fais cette opération la première fois pour que elle reconnaisse un nouveau périphérique sur le réseau ou mieux, je te conseille carrément de désactiver le filtrage par adresse MAC activé initialement sur les livebox. Ca ne sert à rien franchement et ça fout la merde chez plus d'une personne.
Moi j'ai 4 ordinateurs connectés en réseau sur la livebox et ça tourne nickel.
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team