suzanna
|
Le Jeu 03 Juil, 2008 14:22 :
bonjour,
je viens vous voir car ma livebox est en panne et je ne sais pas quoi faire.. Orange me dit que le probleme vient de mon ordinateur mais je suis sure que c'est la livebox qui déconne.
|
|
 |
Oye
|
Le Jeu 24 Juil, 2008 10:54 :
bonjour,
Ta livebox a tous ses voyants fonctionnels ? si c'est le cas il y a de fortes chances que le problème vienne de ton ordinateur.
la meilleure chose a faire est de tenter de te connecter en liaison ethernet avec ta livebox afin de vérifier qu'elle est bien connectée à internet (regardes aussi le voyant @ sur la livebox qui doit être fixe).
voilà, donnes nous plus d'infos si tu réponds, comme ca on pourra mieux t'aide 
|
|
 |
lol
|
Le Mer 08 Juil, 2009 21:49 :
bonsoir
Mon internet ne marche plus, ainsi que mon téléphone. le voyant @ de ma livebox clignote. Est ce que ca a un lien? et comment réparer tous ceci?
Merci
|
|
 |
sarah abitboul
|
Le Jeu 09 Juil, 2009 12:03 :
salut,
si le voyant de ta livebox clignote, c'est que elle n'est pas synchronisée donc il est normal que tu ne puisses pas accéder à internet...
si elle clignote rapidement c'est que il y a un prb du côté des équipements de Orange... pas de détection des DSLAM.
si elle clignote lentement, alors là c'est un problème de configuration de ta part.
|
|
 |
Karl
|
Le Mer 10 Mar, 2010 18:51 :
bonjour,
ma livebox est en panne depuis hier... je n'ai plus accès à internet et le voyant @ clignote sans arrêt...
quelqu'un peut me dépanner ?
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Lyon, Malakoff, Marseille, Meudon, Montauban, Montrouge, Nantes, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Forum informatique - dépannage informatique bruxelles
Soutenez la Nouvelle Star 2010 !