kikoune
|
Le Dim 07 Oct, 2007 02:15 :
salut,
je voudrai m'acheter une nouvelle petite voiture, et j'ai vu que smart avait sorti une nouvelle smart.
est ce que quelqu'un ici la connait et peut me dire ce qu'il en pense ?
c'est dans mon budget mais je ne connais pas du tout cette voiture....
j'attends vos avis ! 
|
|
 |
erwan
|
Le Dim 07 Oct, 2007 21:17 :
salut,
mon frère a acheté la nouvelle smart fortwo et je crois qu'il en est très content! il avait une twingo qui arrivait en fin de vie ... et il a opté pour cette nouvelle voiture.
je suis monté une fois dedans et elle est très sympa .. maintenant niveau moteur etc.. je ne l'ai pas conduite alors je ne peux pas te renseigner dessus.
|
|
 |
kikoune
|
Le Mer 10 Oct, 2007 10:55 :
merci pour ces infos sur la nouvelle smart, je pense que je vais prendre rendez vous pour aller l'essayer car j'ai vu que c'était possible dans le smart center a coté de chez moi, je vous dirai ce que j'en ai pensé ! 
|
|
 |
Assistance & Dépannage : Angers, Antony, Asnières sur Seine, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Biarritz, Chatillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Levallois-Perret, Malakoff, Meudon, Montauban, Montrouge, Neuilly sur Seine, Paris, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Versailles, Ville d'Avray et bien d'autres encore...
Partenaire de : Winland.fr
Soutenez le Busby seo challenge de la Sphere Team