chtitepuce
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:00 :
bonjour,
question tres sérieuse, je voudrai savoir quelle est la meilleure boite de nuit de paris pour vous ? genre 20-30 ans, plusieurs style de musique ...
j'attends vos conseils !
|
|
 |
arno
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:14 :
bonjour,
moi j'adore le rex ! l'ambiance, la musique et les soirées a themes surout 
|
|
 |
emilie
|
Le Jeu 04 Oct, 2007 12:54 :
ca existe toujours la discotheque les bains douches ?
moi je suis partie de paris depuis 5 ans, a l'époque c'était bien !!! le top !!!
|
|
 |
samira
|
Le Ven 05 Oct, 2007 14:42 :
vous ne trouvez pas que la discotheque maxim's est bien aussi ? moi j'y suis allée plusieurs fois lors de soirées privées et c'était top !
|
|
 |
biscabaz
|
Le Ven 05 Oct, 2007 14:43 :
moi j'aime bien le pacha dans le 78, c'est une boite ou il y a plein de style de musique différent je trouve ca bien car danser toujours sur de la techno y'en a marre a la longue !!!
donc le PACHA , super discotheque !!!
|
|
 |
claire
|
Le Ven 05 Oct, 2007 14:44 :
tout dépend du but de la soirée en fait !
moi j'aime bien danser mais j'avoue que j'aime bien aller en discotheque pour me faire draguer et pourquoi pas trouver l'ame soeur !
bon, ca m'est jamais arrivé pour le moment... toujours des histoires d'un soir, mais je ne perds pas espoir !! 
|
|
 |
latifa
|
Le Dim 07 Oct, 2007 22:30 :
bonjour,
moi j'aime bien la boite de nuit l'Etoile , je trouve que la musique est bien , l'ambiance souvent top et le lieux super joli, classe et tout !
on y croise meme souvent des célébrités !
le seul hic, le videur a l'entree, souvent pas facile...... 
|
|
 |
bricabrac
|
Le Dim 07 Oct, 2007 22:32 :
salut,
un peu hors sujet, mais moi je préfère mille fois les soirées privées aux boites de nuit . la qualité de la soirée est souvent meilleure et les fréquentations aussi ..
mais ce n'est qu'un avis !
|
|
 |
Greg
|
Le Jeu 11 Oct, 2007 14:14 :
Moi qui pensais que les filles n'aimaient pas se faire draguer en boite
Va falloir que je révise mes plans pour ce weekend ...
|
|
 |
clubber
|
Le Lun 15 Oct, 2007 22:57 :
moi je vote pour la boite le rex a paris !
|
|
 |
espana
|
Le Jeu 18 Oct, 2007 09:36 :
bojour,
je vien de espana et on ma dit la scala c'est bien a paris pour sortir pour danser , c'est vrai ?
|
|
 |
bouyaka
|
Le Mer 24 Oct, 2007 16:04 :
salut,
je suis invité a une soirée la semaine prochaine dans la boite de nuit le cab a paris, mais je ne sais pas si c'est bien comme discotheque ... des avis ?
|
|
 |
Coralia
|
Le Jeu 25 Oct, 2007 22:36 :
salut,
la boite de nuit le Cab a paris, c'est pas mal ... en fait ca dépend des soirées à thèmes.. donc si la tienne est bien, en tout cas l'endroit est sympa comme discothèque ! 
|
|
 |
paul
|
Le Ven 09 Nov, 2007 18:20 :
salut,
moi aussi je cherche une discothèque sur paris pour ce week-end ? des conseils ? y'a til des soirées spéciale dans certaines boites de nuit a paris ce week-end ?
|
|
 |
fred56
|
Le Ven 30 Nov, 2007 00:22 :
salut,
j'aimerai savoir si il existe des boites de nuit sur paris pour les célibataires qui veulent draguer ?
|
|
 |