la meilleure boite de nuit de paris

chtitepuce

Le Jeu 04 Oct, 2007 12:00 :

bonjour,

question tres sérieuse, je voudrai savoir quelle est la meilleure boite de nuit de paris pour vous ? genre 20-30 ans, plusieurs style de musique ...

j'attends vos conseils !

arno

Le Jeu 04 Oct, 2007 12:14 :

bonjour,

moi j'adore le rex ! l'ambiance, la musique et les soirées a themes surout Smile

emilie

Le Jeu 04 Oct, 2007 12:54 :

ca existe toujours la discotheque les bains douches ?

moi je suis partie de paris depuis 5 ans, a l'époque c'était bien !!! le top !!!

samira

Le Ven 05 Oct, 2007 14:42 :

vous ne trouvez pas que la discotheque maxim's est bien aussi ? moi j'y suis allée plusieurs fois lors de soirées privées et c'était top !

biscabaz

Le Ven 05 Oct, 2007 14:43 :

moi j'aime bien le pacha dans le 78, c'est une boite ou il y a plein de style de musique différent je trouve ca bien car danser toujours sur de la techno y'en a marre a la longue !!!

donc le PACHA , super discotheque !!!

claire

Le Ven 05 Oct, 2007 14:44 :

tout dépend du but de la soirée en fait !

moi j'aime bien danser mais j'avoue que j'aime bien aller en discotheque pour me faire draguer et pourquoi pas trouver l'ame soeur !

bon, ca m'est jamais arrivé pour le moment... toujours des histoires d'un soir, mais je ne perds pas espoir !! Laughing

latifa

Le Dim 07 Oct, 2007 22:30 :

bonjour,

moi j'aime bien la boite de nuit l'Etoile , je trouve que la musique est bien , l'ambiance souvent top et le lieux super joli, classe et tout !

on y croise meme souvent des célébrités ! Smile

le seul hic, le videur a l'entree, souvent pas facile...... Sad

bricabrac

Le Dim 07 Oct, 2007 22:32 :

salut,

un peu hors sujet, mais moi je préfère mille fois les soirées privées aux boites de nuit . la qualité de la soirée est souvent meilleure et les fréquentations aussi ..

mais ce n'est qu'un avis !

Greg

Le Jeu 11 Oct, 2007 14:14 :

Moi qui pensais que les filles n'aimaient pas se faire draguer en boite Confused

Va falloir que je révise mes plans pour ce weekend ...

clubber

Le Lun 15 Oct, 2007 22:57 :

moi je vote pour la boite le rex a paris !

espana

Le Jeu 18 Oct, 2007 09:36 :

bojour,

je vien de espana et on ma dit la scala c'est bien a paris pour sortir pour danser , c'est vrai ?

bouyaka

Le Mer 24 Oct, 2007 16:04 :

salut,

je suis invité a une soirée la semaine prochaine dans la boite de nuit le cab a paris, mais je ne sais pas si c'est bien comme discotheque ... des avis ?

Coralia

Le Jeu 25 Oct, 2007 22:36 :

salut,

la boite de nuit le Cab a paris, c'est pas mal ... en fait ca dépend des soirées à thèmes.. donc si la tienne est bien, en tout cas l'endroit est sympa comme discothèque ! Wink

paul

Le Ven 09 Nov, 2007 18:20 :

salut,

moi aussi je cherche une discothèque sur paris pour ce week-end ? des conseils ? y'a til des soirées spéciale dans certaines boites de nuit a paris ce week-end ?

fred56

Le Ven 30 Nov, 2007 00:22 :

salut,

j'aimerai savoir si il existe des boites de nuit sur paris pour les célibataires qui veulent draguer ?